Canon 50mm f/1.2 L EF - Vos images, vos avis, vos questions...

Démarré par romain84m, Avril 06, 2019, 12:00:46

« précédent - suivant »

tbjm


Sebas_

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2022, 11:22:50
passer de canon a sony ca n'existe pas, tu vas enerver fab35
>:D

Par contre "amusant" de se dire qu'il y a quelques années le principal frein du passage chez Sony était le peu d'objectifs et assez chers, et que maintenant c'est exactement le contraire: les gens se plaignent du manque d'objectifs en RF et surtout d'alternatives peu chères (hello Tamron!).

Toujours est il que c'est top pour s'équiper en EF, vu la totale compatibilité avec la bague!



Buzzz

Citation de: Sebas_ le Décembre 19, 2022, 12:30:24
les gens se plaignent du manque d'objectifs en RF et surtout d'alternatives peu chères (hello Tamron!).
Et quand les alternatives existent, c'est toujours Tamron ceci, Sigma cela, et de toutes façons c'est toujours meilleur chez Canon par principe (même quand les faits disent le contraire ou qu'on parle de concurrents 3 fois moins chers, donc pas vraiment sur le même créneau)... Les gens ne sont jamais contents ;)

Buzzz

ddss

Ce 50 est toujours au goût du jour, avec une signature. Et ses défaille, qu'il faut connaître et appréhender.
Je l'ai toujours collé sur mon sony, et il ne fait pas défaillant! En plus, équilibré avec le boîtier, pour cette ouverture :)
24/50/85   a7III

Opticien

Citation de: Buzzz le Avril 04, 2023, 16:42:19
Et quand les alternatives existent, c'est toujours Tamron ceci, Sigma cela, et de toutes façons c'est toujours meilleur chez Canon par principe (même quand les faits disent le contraire ou qu'on parle de concurrents 3 fois moins chers, donc pas vraiment sur le même créneau)... Les gens ne sont jamais contents ;)

Buzzz
ben la version RF du 1,2/50 n'est guère concurrencée..

Buzzz

Citation de: Opticien le Avril 14, 2023, 01:19:21
ben la version RF du 1,2/50 n'est guère concurrencée..
J'ai écrit "quand les alternatives existent"...

Buzzz

Opticien