Votre image de la semaine // 20/08 au 26/08

Démarré par Larchi, Août 29, 2022, 08:54:01

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/08 au 20/08 au 26/08 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Encore un petit différé cette semaine, j'ai raté mon ouverture de vendredi on mettra ça sur le compte de l'étourderie ?
C'est à vous !

Luthval

Cette semaine a vu le retour d'un peu d'humidité...

Did39

Pour moi, une jeune renarde surprise en fin de journée.

_Z097096_DxO

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

psbez

Bonjour à tous : aujourd'hui je vous propose cet photo d'un accouplement de Piérides en vol. En fait la femelle continue son butinage sans trop tenir compte de son partenaire..

Charly 84


Kodjock

De belles images pour ce début !
A force de voir les photos de Did39, je vais finir par migrer vers le Jura ! :D
Pour moi, ce sera un martin à contre-jour.
Amicalement, Jean Paul

francoi

photo prise le 24.08 ;Fuji xpro1+Helios 44

Ludo37

Superbes images ici ! bravo a tous.
Ma participation de la semaine .
Ludo

Luthval


Ludo37

Ludo

January

Bonjour,

Bravo à tous ! Beaux clichés !

Ma pêcheuse du soir: 

agl33

Belle page avec une préférence pour le Martin bien sur  ;) ;)

sportif

bien beau tout cela pour cette semaine 20/26, avec petit coup de coeur pour l'esthétique de la mante 8)
Partage de l'hirondelle déjà en préparation du voyage vers pays plus chauds l'hiver
Sportif

laurence50100

Citation de: Kodjock le Août 29, 2022, 18:16:43
De belles images pour ce début !
A force de voir les photos de Did39, je vais finir par migrer vers le Jura ! :D
Pour moi, ce sera un martin à contre-jour.
très belle photo de martin !
et je confirme dans le Jura enfin du moins dans le secteur où je me balade les renards sont plus visibles que par chez moi !

JPM84

Bravo à toutes et à tous, de jolies images tout en finesse (Luthval, Psbez, Françoi et ludo37);
Pas grand chose en ce qui me concerne, juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche avant qu'elle ne disparaisse.
(les grains manquants, ce sont les frelons, je ...me suis occupé du reste !  :D

Norbert_T

De très belles images!
Un petit coup de coeur pour la mante et pour le martin en contre-jour.
Rien pour moi ces temps. Je me demande quand j'aurai à nouveau l'occasion de sortir l'appareil....
Rêver les yeux ouverts

labat

Embruns...à Hos'gor bien sur !

Larchi

De très belles images !
Beaucoup de douceur et de poésie, de libre cours à l'imaginaire.
Bravo à toutes et tous et merci de vos participations !

agl33

Citation de: sportif le Août 30, 2022, 16:20:54
bien beau tout cela pour cette semaine 20/26, avec petit coup de coeur pour l'esthétique de la mante 8)
Partage de l'hirondelle déjà en préparation du voyage vers pays plus chauds l'hiver
Sportif

Bien représentée cette Hirondelle