Fujifilm GFX 50R

Démarré par thierry01150, Avril 09, 2019, 18:26:14

« précédent - suivant »

Sparrow

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 18:32:58
Bonjour Anthony. Ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas piqué une crise pareille  :-\

Je m'inquiète pour toi tu sais et tu resteras toujours mon préféré  :angel:

Bisous  :-*

Pas de crise, n'aies crainte, tout va bien. Je m'amuse avec toi et tes pirouettes verbales ou tes moqueries n'ont pas d'impact sur moi tant je sais démonter tous vos mécanismes. C'est pour toi et ta famille que je m'inquiète. Sans déc, je te les plains.

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 20:52:45
Pas de crise, n'aies crainte, tout va bien. Je m'amuse avec toi et tes pirouettes verbales ou tes moqueries n'ont pas d'impact sur moi tant je sais démonter tous vos mécanismes. C'est pour toi et ta famille que je m'inquiète. Sans déc, je te les plains.

Antony Mahieu... Haineux, Rageux, Boutoneux  >:D

Vas-y rage, rage  ;D

Bisous ma petite teigne  :-*

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 20:50:00
On attends toujours que tu fasses la même remarque à ton p'tit chien Bivence. Un peu de droiture et de cohérence quoi...

Je ne sais pas ce que vient faire Bivence là-dedans ni pourquoi tu voudrais que je lui dise quoi que ce soit. La première tentative n'a pas fonctionné et il a été plus intelligent que toi. Ça t'a mis dans une colère telle, c'est à peine croyable  ;D

Mais nous pouvons t'aider. Si tu veux en parler, nous somme-là  :angel:

Mais sache que tu resteras toujours mon préféré, à jamais dans mon cœur,  Anthony  :)

Sparrow

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 21:02:31
Antony Mahieu... Haineux, Rageux, Boutoneux  >:D

Vas-y rage, rage  ;D

Bisous ma petite teigne  :-*

Tu es susceptible, j'ai touché apparemment.   ::)

A partir du moment où ton pote achetait un GFX, j'aurais parié ma chemise que tu en ferais de même. Bingo! Mec, tu es tellement prévisible. C'est même plus marrant...

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 21:24:54
Tu es susceptible, j'ai touché apparemment.   ::)

A partir du moment où ton pote achetait un GFX, j'aurais parié ma chemise que tu en ferais de même. Bingo! Mec, tu es tellement prévisible. C'est même plus marrant...

Rage mon lapin rage. Exprime ta rancœur, expulse cette haine de cette société qui t'a rejeté (et la mère de ta fille).

Inspire.... expire....  O0

Sparrow

Citation(et la mère de ta fille).

Je vais lui en parler, elle va être ravie de l'apprendre.  :D

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 21:37:54
Je vais lui en parler, elle va être ravie de l'apprendre.  :D

Donc, t'as eu ta fille en juillet et tu l'as rendu à sa mère pour le mois d'août... Et t'as le cafard c'est ça ? C'est une mauvaise période à passer et je te crois assez fort pour t'en remettre  ^-^

Bon, garde la pêche et attention au noyau  :D Un peu d'humour pour te remonter le moral, mon lapin  ;)

Sparrow

CitationDonc, t'as eu ta fille en juillet et tu l'as rendu à sa mère pour le mois d'août...

Si quelqu'un peut m'expliquer...

Prend un peu de vacance en famille, ça te fera du bien. A moins que le budget vacances soit passé dans le GFX...

doppelganger

#333
Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 21:46:57
Si quelqu'un peut m'expliquer...

Le dénie est une solution mais tôt ou tard, ça te pète à la tronche. Fais face et sois fort, mon lapin  :)

Sparrow

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 21:48:32
Le dénie est une solution mais tôt ou tard, ça va te pète à la tronche. Fais face et soit fort, mon lapin  :)

Calme toi et fais un effort de relecture. Les phrases truffées de fautes, à la fin, c'est lassant.

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 21:46:57
Prend un peu de vacance en famille, ça te fera du bien. A moins que le budget vacances soit passé dans le GFX...

Non t'inquiète, j'ai la chance d'avoir une situation plutôt aisée. Un métier passionnant avec ça. Elle est pas belle la vie ?  8)

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 21:49:32
Calme toi et fais un effort de relecture. Les phrases truffées de fautes, à la fin, c'est lassant.

Oui, Antony  :)

Sparrow

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 21:51:49
Non t'inquiète, j'ai la chance d'avoir une situation plutôt aisée. Un métier passionnant avec ça. Elle est pas belle la vie ?  8)

Flic, un métier passionnant.  :-X

Pas de congès dans la police?

doppelganger

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 22:00:15
Flic, un métier passionnant.  :-X

Pas de congès dans la police?

Comme les sauterelles à Nantes... perdu, mon lapin  :)

Sparrow

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 22:10:56
Comme les sauterelles à Nantes... perdu, mon lapin  :)

Quoi???? Ce n'était pas une sauterelle?

doppelganger

Revenons à nos sauterelles :

Magnifique ce boitier  :angel:

GFX 50R - GF45-100mmF4 R LM OIS WR - 45 mm - f11 - 1-110 s - 100 ISO - Diaphragme-priorité AE +0.3 IL - RAW

DuncanLPP

Bonjour,

Le test du GFX 50r par Éric Giraud

https://youtu.be/ETLlvpNO89U

Bivence

Citation de: doppelganger le Août 03, 2020, 21:51:49
Non t'inquiète, j'ai la chance d'avoir une situation plutôt aisée. Un métier passionnant avec ça. Elle est pas belle la vie ?  8)
Vire ce monsieur aigri jaloux et le toutim...tu le mets en ignoré, le monsieur qui possède un ego énorme se fatiguera.

Bivence

Citation de: DuncanLPP le Août 08, 2020, 09:12:46
Bonjour,

Le test du GFX 50r par Éric Giraud

https://youtu.be/ETLlvpNO89U
Ça fait envie mais est-ce bien raisonnable😉

doppelganger

Citation de: DuncanLPP le Août 08, 2020, 09:12:46
Bonjour,

Le test du GFX 50r par Éric Giraud

https://youtu.be/ETLlvpNO89U

Déjà que je n'aime pas ces youtubeurzes qui emploient le tutoiement dans leur vidéo mais alors lui, encore moins.

Malgré tout, il a bien bossé son sujet.

Sparrow

Citation de: Bivence le Août 08, 2020, 11:21:25
Ça fait envie mais est-ce bien raisonnable😉

Pour faire presse-papier, pas tellement.

Verso92


doppelganger

Maj firmware 2.0.1 : GFX 50R Firmware update

Citation
Detail of the firmware update

Ver.2.01

The firmware update Ver.2.01 from Ver.2.00 incorporates the following issue:
The phenomenon is fixed that it can take a long time for images to appear in playback mode.


Christophe NOBER

Et en lumière naturelle après coucher du soleil GF250