Nikon Z : l'erreur

Démarré par seba, Avril 11, 2019, 21:25:26

« précédent - suivant »

barberaz

Citation de: madko le Avril 15, 2019, 19:28:05
Asinus asinum fricat...

Cela fait parti de son profil, un grand besoin de reconnaissance.

madko

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 19:31:44
Je ne souhaite pas forcément que tu dises que ce que tu as dit est incompréhensible. Par contre j'ai besoin de connaître ton opinion à posteriori.

Dis nous clairement si oui ou non tu trouves que ton post que j'ai cité plus haut est compréhensible.

Oh oui ! dis nous, dis nous tout ! Il est venu le temps des tendres aveux, et nous sommes si las d'attendre !

magnolia

#152
Citation de: madko le Avril 15, 2019, 19:34:51
Oh oui ! dis nous, dis nous tout ! Il est venu le temps des tendres aveux, et nous sommes si las d'attendre !

J'ai juste besoin que Barberaz réponde une fois par oui ou par non à une question claire. Il en semble totalement incapable. Et comme d'habitude, il va se défiler et tout faire pour échapper à la question.

Je promets devant tout le monde de le laisser et même de m'excuser pour certains de mes posts si il répond aux deux questions suivantes :

- Est-ce que oui ou non il trouve que ce qu'il dit ici est compréhensible ?

Citation de: barberaz le Avril 12, 2019, 21:54:30
Oui je pourrais et même beaucoup plus j'ai assez étudié le sujet. Juste pour dire que le nazisme n'est qu'une salopri parmi d'autres lorsque tu étudies d'autres écrits de façon académique et au travers de leurs exégètes, mais étrangement il en va autrement dans la société pour des raisons de tolérance, pourtant on est au moins au même degré de dangerosité sans parler du passif au travers de l'histoire.

- Que signifie cette autre phrase ? Telle que je la comprends, il y aurait des lois française qui sont faites pour permettre de véhiculer des idées pires que celles du régime Nazi. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que cette phrase soit éclaircie.

Citation de: barberaz le Avril 12, 2019, 21:54:30
Il y a des bouquins au contenus et à l'idéologies pire que Mein Kampf, enseigné dans les milieux concernés, en vente partout et lu à des enfants sans que cela ne choque personne. Au contraire on fait des lois pour permettre à tous d'enseigner les croyances de ces livres.

C'est sincère. Si Barberaz m'explique calmement ce qu'il voulait dire, comme je l'ai promis, je m'excuserai de certains de mes posts qui ont été malveillants à sont encontre.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 19:36:25
J'ai juste besoin que Barberaz réponde une fois par oui ou par non à une question claire. Il en semble totalement incapable. Et comme d'habitude, il va se défiler et tout faire pour échapper à la question.

Je promets devant tout le monde de le laisser et même de m'excuser pour certains de mes posts si il répond aux deux questions suivantes :

- Est-ce que oui ou non il trouve que ce qu'il dit ici est compréhensible ?

- Que signifie cette autre phrase ? Telle que je la comprends, il y aurait des lois française qui sont faites pour permettre de véhiculer des idées pires que celles du régime Nazi. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que cette phrase soit éclaircie.

C'est sincère. Si Barberaz m'explique calmement ce qu'il voulait dire, comme je l'ai promis, je m'excuserai de certains de mes posts qui ont été malveillant à sont encontre.

Cette conversation a déjà eu lieu, j'ai aussi précisé ce que j'entendais par là en regrettant d'avoir entrouvert un sujet qu'on ne pouvait débattre ici.

Maintenant calme toi et reprends le cour de tes activités.

magnolia

#154
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 19:51:47
Cette conversation a déjà eu lieu, j'ai aussi précisé ce que j'entendais par là en regrettant d'avoir entrouvert un sujet qu'on ne pouvait débattre ici.

Tu expliques toujours que tu as déjà répondu, mais jamais tu ne réponds. J'ai lu tous tes posts avec attention, et je crois comprendre ce dont tu voulais parler mais je ne suis pas sur. Encore une fois, tu vas te soustraire à la question qui t'es posée. Quand on est incapable de répondre par oui ou par non à une question, c'est vraiment qu'il y a un problème.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 19:53:42
Tu expliques toujours que tu as déjà répondu, mais jamais tu ne réponds. Encore une fois, tu vas te soustraire à la question qui t'es posée. Quand on est incapable de répondre par oui ou par non à une question, c'est vraiment qu'il y a un problème.

Le pb est que tu as eu ta réponse mais qu'elle ne te satisfait pas car tu n'as rien à attaquer, c'est d'ailleurs comme par hasard le seul message que tu n'as pas cité.

Maintenant calme toi stp.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:00:18
Le pb est que tu as eu ta réponse mais qu'elle ne te satisfait pas car tu n'a rien à attaquer, c'est d'ailleurs comme par hasard le seul message que tu n'as pas cité.

Je suis sincère. Je n'ai pas la réponse à la première question. Et je très calme malgré le fait d'avoir été traité de pervers.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:01:31
Je suis sincère. Je n'ai pas la réponse à la première question.

Réponse #35, va chercher, va...

magnolia

La réponse #35, c'est un de mes posts, pas un des tiens. Donc, dis moi où est la réponse à ma première question.
Sinon, je te remercie de me prendre pour ton chien. C'est pas agréable, mais je reste calme.

marco56

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 17:40:40
Mais quelle est la question ?
Pourquoi dreizehn, thirteen, et pas dix-trois ?
Je connais la base 60, la base hexa, ...

barberaz


Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:04:22
La réponse #35, c'est un de mes posts, pas un des tiens. Donc, dis moi où est la réponse à ma première question.

Sinon, je te remercie de me prendre pour ton chien. C'est pas agréable, mais je reste calme.

Un chien? Non juste un pervers.

Sur ma tablette ce message a bien le #35 mais bon je suis gentil le voici:

Citation de: barberaz le Avril 12, 2019, 22:32:21
Il s'agit de celles des droits de l'homme et du citoyen sur lesquelles se base notre constitution non de lois particulières pour véhiculer des idéologies nauséabondes. Et quand bien même nous serions sur un forum philo je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi.

magnolia

#161
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:07:35
Sur ma tablette ce message a bien le #35 mais bon je suis gentil le voici:

Sur mon ordinateur, c'est le post #34. Mais oublions.

Citation de: barberaz le Avril 12, 2019, 22:32:21
Il s'agit de celles des droits de l'homme et du citoyen sur lesquelles se base notre constitution non de lois particulières pour véhiculer des idéologies nauséabondes. Et quand bien même nous serions sur un forum philo je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi.

Ce post ne répond en aucun cas à ma question 1 du post #154 car c'est une question à laquelle on répond par oui ou par non. Elle ne répond pas non plus à la question 2 de ce même post.

Au passage, ce post #34 n'est pas correctement construit. J'imagine qu'il faut lire "... constitution et non de lois ...". Je n'avais d'ailleurs pas bien compris à quoi faisait référence cette phrase. Comme tu m'avais cité disant "Tu a été précis en disant qu'il y avait des lois en France dont le but était d'enseigner aux enfants des choses pires que les idées fondatrices du nazisme.", j'ai compris ton post comme disant que la déclaration des droits de l'homme était la loi à laquelle tu pensais et qui serait faite pour enseigner des choses pires que les idées fondatrices du nazismes. Je me dis que ce n'est surement pas ce que tu voulais dire, mais je n'en suis pas sur. Et comme tu refuses toujours de répondre aux questions claires, surtout si elles appellent à une réponse de type oui/non, ce n'est vraiment pas facile de te comprendre.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:09:42
Sur mon ordinateur, c'est le post #34. Mais oublions.

Ce post ne répond en aucun cas à ma question 1 du post #154 car c'est une question à laquelle on répond par oui ou par non. Elle ne répond pas non plus à la question 2 de ce même post.

Je n'avais d'ailleurs pas bien compris à quoi faisait référence cette phrase du post #34. Comme tu m'avais cité disant "Tu a été précis en disant qu'il y avait des lois en France dont le but était d'enseigner aux enfants des choses pires que les idées fondatrices du nazisme.", j'ai compris ton post comme disant que la déclaration des droits de l'homme était la loi à laquelle tu pensais et qui serait faite pour enseigner des choses pires que les idées fondatrices du nazismes. Je me dis que ce n'est surement pas ce que tu voulais dire, mais je n'en suis pas sur. Et comme tu refuses toujours de répondre aux questions claires, surtout si elles appellent à une réponse de type oui/non, ce n'est vraiment pas facile de te comprendre.

Magnolia j'ai répondu, que cela ne constitue pas un os que tu puisses ronger est ton problème non le mien, essaye de le comprendre. Maintenant merci d'arrêter ce harcèlement.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:22:43
Magnolia j'ai répondu

Non. Si tu as répondu à mes deux questions du posts #154, dis moi où. Encore une fois, tu te soustrait à une question précise. Je vais devoir envisager un problème mental assez grave si tu penses sincèrement que tu as répondu.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:24:13
Non. Si tu as répondu à mes deux questions du posts #154, dis moi où. Encore une fois, tu te soustrait à une question précise.

La seule chose à laquelle je tente vainement de me soustraire est le harcèlement d'un pervers narcissique.

magnolia

#165
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:28:22
La seule chose à laquelle je tente vainement de me soustraire est le harcèlement d'un pervers narcissique.

Et à toute question précise.

Tu préfères ne pas répondre à une question que de laisser croire à toute personne qui lit ton post que la France à des lois soutenant des idées pires que le régime nazi. Cette phrase telle qu'une personne qui sait lire le français est claire.

Citation de: barberaz le Avril 12, 2019, 21:25:08
Il y a des bouquins au contenus et à l'idéologies pire que Mein Kampf, enseigné dans les milieux concernés, en vente partout et lu à des enfants sans que cela ne choque personne. Au contraire on fait des lois pour permettre à tous d'enseigner les croyances de ces livres.

Voilà comment je la comprends.

- On : c'est la France
- ces livres : le "ces" fait référence aux bouquins au contenus et à l'idéologie pire que la livre fondateur du nazisme

Explique nous comment on peut comprendre ce post autrement. Tu as des posts laissant entendre que la France actuelle a des lois bien pires que le celles de l'allemagne nazi et tout ce que tu trouves à dire c'est de traiter les autres de pervers narcissique ?

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:28:56
Et à toute question précise.

Ta réponse implique que tu es bien ce que tu laisses apparaître de ta personnalité dans tes messages, merci pour ceux qui avaient encore un doute.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:34:41
Ta réponse implique que tu es bien ce que tu laisses apparaître de ta personnalité dans tes messages, merci pour ceux qui avaient encore un doute.

Encore une phrase du type : "Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on fait bien de penser ce qu'on pense". Soit précis s'il-te-plait.

Verso92

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2019, 19:26:00
Et pourquoi 42 ?

Parce que 6 fois 9.

En fait, cette hypothèse est controversée...

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:39:45
Encore une phrase du type : "Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on fait bien de penser ce qu'on pense". Soit précis s'il-te-plait.

Tu ne comprends donc pas ce que tu lis...

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:49:30
Tu ne comprends donc pas ce que tu lis...

Je ne comprends pas toujours tes phrases, non.

barberaz

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:28:22
La seule chose à laquelle je tente vainement de me soustraire est le harcèlement d'un pervers narcissique.
Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 20:28:56
Et à toute question précise.
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 20:34:41
Ta réponse implique que tu es bien ce que tu laisses apparaître de ta personnalité dans tes messages, merci pour ceux qui avaient encore un doute.

Simple à comprendre, non?...

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 21:00:39
Simple à comprendre, non?...

C'est une façon de dire à nouveau que je suis un pervers narcissique. Là, je comprends. Merci.

Comme quoi, tu peux être clair parfois.

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 21:02:46
C'est une façon de dire à nouveau que je suis un pervers narcissique. Là, je comprends. Merci.

Comme quoi, tu peux être clair parfois.

Non, c'était seulement une façon de te montrer que tu ne comprends pas ce que tu lis quand le commentaire ne te satisfait pas.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 21:18:55
Non, c'était seulement une façon de te montrer que tu ne comprends pas ce que tu lis quand le commentaire ne te satisfait pas.

Tu sais, me faire traiter de pervers narcissique, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement. Pourtant, je l'ai bien compris.