Nikon Z : l'erreur

Démarré par seba, Avril 11, 2019, 21:25:26

« précédent - suivant »

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 21:25:49
Tu sais, me faire traiter de pervers narcissique, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement. Pourtant, je l'ai bien compris.

Traiter pas exactement plutôt déduit de commentaires, il y a d'ailleurs quelques temps j'avais énuméré quelques caractéristiques en rapport à ceux-ci et depuis tu n'as cessé de révéler un profit inquiétant, encore ici ce soir, c'est assez ennuyant Magnolia.

Bref, évite dorénavant de déterrer subitement et gratuitement de vielles querelles idiotes et sans rapport avec le forum en me harcelant d'un ton inquisiteur, cela n'a rien de sain.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 21:57:41
Traiter pas exactement plutôt déduit de commentaires, il y a d'ailleurs quelques temps j'avais énuméré quelques caractéristiques en rapport à ceux-ci et depuis tu n'as cessé de révéler un profit inquiétant, encore ici ce soir, c'est assez ennuyant Magnolia.

Incompréhensible. Tu parles quelle langue ? Cela me rappelle le Français mais je ne suis pas sûr. Je reconnais les mots, mais pour le reste...

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 21:59:45
Incompréhensible. Tu parles quelle langue ? Cela me rappelle le Français mais je ne suis pas sûr. Je reconnais les mots, mais pour le reste...

Caramba encore raté!

Au moins as-tu compris la seconde partie du message? Il est l'essentiel:
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 21:57:41
Bref, évite dorénavant de déterrer subitement et gratuitement de vielles querelles idiotes et sans rapport avec le forum en me harcelant d'un ton inquisiteur, cela n'a rien de sain.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 22:20:44
Au moins as-tu compris la seconde partie du message?

J'ai déjà répondu à cette question.

PS: Ça enerve, non ?

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 22:22:57
J'ai déjà répondu à cette question.

PS: Ça enerve, non ?

Je ne t'ai posé aucune question, je m'assure seulement que tu as bien compris la seconde partie de mon dernier message vu que tu ne cesses de dire que tu n'entends rien à mes propos.

magnolia

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 22:31:26
Je ne t'ai posé aucune question ...

Alors je vais te donner un petit cours de français. Le truc avec un point d'interrogation à la fin, ça s'appelle une question. Soit tu es complètement décérébré, soit tu te moques ouvertement du monde.

Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 22:20:44
Au moins as-tu compris la seconde partie du message?

barberaz

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 22:35:09
Alors je vais te donner un petit cours de français. Le truc avec un point d'interrogation à la fin, ça s'appelle une question.

Une question de confirmation seulement, à laquelle d'ailleurs tu n'as pu répondre avant que je te la pose. Ça a dû être dure l'agreg...

Mistral75

#182
Citation de: marco56 le Avril 15, 2019, 20:05:17
Pourquoi dreizehn, thirteen, et pas dix-trois ?
Je connais la base 60, la base hexa, ...

Si dix-trois ou plutôt trois-dix : treize vient du latin tredecim, or tredecim est la contraction de tres et decem, trois et dix.

De même douze vient du latin duodecim, onze de undecim (unus-decem), quatorze de quattuordecim et quinze de quindecim (quinque-decem).

magnolia

#183
Citation de: barberaz le Avril 15, 2019, 22:39:04
Une question de confirmation seulement. Ça a dû être dure l'agreg...

Question de confirmation ? Je ne connaissais pas ce nouveau genre grammatical.
L'agreg s'est très bien passée, merci. Sinon, tu as vraiment du mal avec l'accord de "dure".

Je vais te laisser, car tu commences vraiment à me faire de la peine. Que ce soit toi, madko ou Verso92 je ne peux pas laisser passer ce que vous dites. C'est certes un défaut que j'ai et dont j'ai parfaitement conscience. Je vous laisse à vos jeux consistant à dénigrer et à détourner les propos des autres.

Verso92

Citation de: magnolia le Avril 15, 2019, 22:40:33
Que ce soit toi, madko ou Verso92 je ne peux pas laisser passer ce que vous dites.

Eh, le neuneu, tu me lâches, un peu ?


Charge plutôt un correcteur orthographique, au lieu de monopoliser le fil et d'emmerder le monde...


jissé

Vraiment naZZZZ ce fil .....

Barbej

Il est dommage (1) que les fils soient parfois animés par une poignée d'irréductibles sans nouveaux contributeurs ni photos, et (2) que parfois cela tourne en boucle, ou à vide, ou à la dispute pour des questions d'orthographe ou de mauvaise humeur. Peut-être que (2) explique (1)? Bonne journée tout de même

magnolia

#188
 [at] Barbej : Tu es le bienvenu pour poster des photos et te confronter à la bienveillance régnant sur ce forum.

Le fil du Z6 est pourri par les débats stériles EVF/OVF...

J'ai malheureusement contribué à pourrir des fils en espérant confronter des personnes à leur contradictions. "Dans le combat contre les monstres, le plus difficile est de ne pas devenir un montre soi-même". Et je me suis planté. Mais je te laisse changer de direction...

egtegt²

8 pages pour un "i" contre 114 pages pour un "Z", c'est pas logique  ;D

Roland29

Citation de: egtegt² le Avril 18, 2019, 14:39:54
8 pages pour un "i" contre 114 pages pour un "Z", c'est pas logique  ;D

Il y en a eu 73 pour le Q... ;D

clik

Bonsoir,

J'ai suivi ce Fil, pour voir enfin quelques personnes remettre en place ces chasseurs d'orthographe.Je tiens à les remercier car sur CI on aiment tous la photo, mais nous ne sommes pas tous bon en Français, (moi le premier) .Donc je pourrais j'espère continuer à parler photo et matériel, sans freins car celle la seule chose qui m'intéresse.Merci pour votre indulgence.
Bonne photos à tous

zuiko

Citation de: Roland29 le Avril 18, 2019, 15:11:33
Il y en a eu 73 pour le Q... ;D

Ah, je suis déçu, je pensais que le Q faisait bien plus causer que çà...
;)

zuiko

Citation de: clik le Avril 18, 2019, 20:53:01
Merci pour votre indulgence.

Seulement, si tu t'es relu, tu seras pardonné mon fils  8)