j'hésite entre...

Démarré par claude54530, Avril 13, 2019, 10:47:31

« précédent - suivant »

claude54530

Bonjour,
j'hésite entre quelques uns...
alors un peu d'aide

marray

#1
Citation de: claude54530 le Avril 13, 2019, 10:47:31
j'hésite entre quelques uns...
alors un peu d'aide
Ah ! Voilà de quoi me faire hésiter. Moi qui avais cru reconnaître d'emblée un mâle de Linotte mélodieuse en plumage pré-nuptial ! ;)
Ce serait intéressant de connaître ceux auxquels tu pensais.

daniel63

un mâle de linotte mélodieuse

Atriplex

Gérard

Atriplex

Après identification ici hier (début d'après-midi), cette fort jolie image est parue ce matin dans le fil "Vos images nature". Mais, fâcheuse panne, les touches m, e, r, c et i sont en panne sur l'ordi de Claude!...  :(
Gérard

Ajyx

...D'autant qu'il n'a pas répondu à la question pertinente de Marray alors qu'il a bien lu les réponses qui lui ont été données ici comme le prouve le titre de son fil  ???

...Espérons qu'il ne s'agit que d'un oubli de sa part mais c'est toujours un peu rageant de voir que des contributeurs ont la gentillesse de fournir des identifications précises demandant parfois des recherches (et du temps) et que le demandeur, alors qu'il les a lues, ne nous fasse pas savoir par un petit "merci" qu'il en avait bien pris connaissance  :(
André

Gil 54

Et oui ; la courtoise et la politesse sont des notions qui semblent bien désuètes dans l'esprit de beaucoup de gens, comme si dire "merci" ou "bonjour"  était une marque de grande faiblesse.

claude54530

#7
Citation de: Atriplex le Avril 14, 2019, 11:47:23
Après identification ici hier (début d'après-midi), cette fort jolie image est parue ce matin dans le fil "Vos images nature". Mais, fâcheuse panne, les touches m, e, r, c et i sont en panne sur l'ordi de Claude!...  :(
bonjour,
juste un oubli
c'est la première fois que cela m'arrive mais bon désolé
post de ma réponse sur l'autre rubrique,
à savoir que je dis toujours bonjour quand je demande quelque chose ou que je post
et merci en fonction,
ces deux mots ne sont pas une habitude lors des demandes pour certains, mais quand je revient sur le mien le bonjour, et ou le merci sont toujours là
les touches pannes pour le merci ne sont pas en panne "Atriplex"
c'est juste un oubli, mais qui va me jeter la première pierre, au cas ou il serait un ange de politesse en toutes circonstances
encore "mea culpa"
Claude

Gil 54

Voilà un oubli réparé, Claude. ;)

Mais je ne te visais pas personnellement ; c'était un constat général.

Atriplex

Citation de: claude54530 le Avril 16, 2019, 09:57:56
bonjour,
juste un oubli
c'est la première fois que cela m'arrive mais bon désolé
post de ma réponse sur l'autre rubrique,
à savoir que je dis toujours bonjour quand je demande quelque chose ou que je post
et merci en fonction,
ces deux mots ne sont pas une habitude lors des demandes pour certains, mais quand je revient sur le mien le bonjour, et ou le merci sont toujours là
les touches pannes pour le merci ne sont pas en panne "Atriplex"
c'est juste un oubli, mais qui va me jeter la première pierre, au cas ou il serait un ange de politesse en toutes circonstances
encore "mea culpa"
Claude
Ouf!  J'ai failli oublier de respirer en lisant tout ça!  :D  Apparemment, ce sont plutôt les touches "." et MAJ qui sont en panne sur ton clavier!  ;)   (Désolé, je n'ai pas pu résister à l'envie de te taquiner là-dessus  :))
Gérard