Un Dimanche à Malakoff

Démarré par flyfisherman, Avril 25, 2021, 23:41:02

« précédent - suivant »

flyfisherman

N° 20 J'y vais ou j'y vais pas (avec l'hôtel de ville dans le fond)

flyfisherman

N° 21 Sweet Black Angel

Well de gal in danger, de gal in chains, but she keep on pushin', would you do the same?
She countin' up de minutes, she countin' up de days.
She's a sweet black angel, not a gun toting teacher, not a Red lovin' school marm;
Ain't someone gonna free her, free de sweet black slave, free de sweet black slave

flyfisherman

N° 22 La porte encore plus bleue

flyfisherman

N°23 L'épicerie du coin

flyfisherman

N°24 La pharmacie d'en face

flyfisherman

N° 25 Mon royaume pour un couscous

flyfisherman

N° 26 Vous connaîtriez pas un bon couvreur pour effectuer un petit ravalement

Bon la, je triche car les 5 prochaines photos sont prises à Montrouge de l'autre coté de la D906 vers la porte de Châtillon. L'autre coté de la route étant à Malakoff.

flyfisherman

#32
N° 27  Décoré et meublé avec soin

flyfisherman

N° 28 C'était le bon vieux temps

fraoul

Merci pour cette balade découverte fort agréable et qui donne des fourmis dans les pieds  :).
Petit clin d'oeil pour la photo n°6 avec la pub pour la bière Gangloff, brassée à Besançon (tout près de chez moi) dès le début du 20 siècle, tombée dans l'oubli après la seconde guerre et relancée il y a quelques années pour le grand bonheur des buveurs de bière !

flyfisherman

Citation de: fraoul le Avril 28, 2021, 19:23:22
Merci pour cette balade découverte fort agréable et qui donne des fourmis dans les pieds  :).
Petit clin d'oeil pour la photo n°6 avec la pub pour la bière Gangloff, brassée à Besançon (tout près de chez moi) dès le début du 20 siècle, tombée dans l'oubli après la seconde guerre et relancée il y a quelques années pour le grand bonheur des buveurs de bière !
Merci fraoul, promis, dès que ça rouvre, j'irai boire une pinte à ta santé et à celle des habitants du Doubs !!!

fraoul

Citation de: flyfisherman le Avril 28, 2021, 23:35:03
Merci fraoul, promis, dès que ça rouvre, j'irai boire une pinte à ta santé et à celle des habitants du Doubs !!!

O0

flyfisherman

N°29 « Est-ce que l'on ne nous prendrait pas pour des pigeons » ou « Oui l'animalier est possibles avec un 28 » ou « Je t'ai à l'œil »

flyfisherman

N°30 Mince il va falloir attendre Lundi pour récupérer sa voiture

flyfisherman

N°31 L'Atlantide, mythe ou réalité (on revient à Malakoff)

flyfisherman

N°32 Sunday it's closed : Pas de pot, on fait ce qu'on pneu

flyfisherman


agl33


flyfisherman


flyfisherman

N°34 Rénovation réussie

Cet immeuble a été photographié il me semble par Raymond Depardon dans son livre « La France »

flyfisherman

N° 35 A rénover

Mais j'en avais fait une de nuit avant lui en Décembre 2013 !!! Je venais d'acquérir un Olympus OM-D e-M1 MkI.
Je l'ai toujours et il fonctionne nickel mais après le Q2 je vais encore lui faire des infidélités.
Ce boîtier après de nombreuses années chez Nikon et un D700 que je n'ai jamais vraiment apprécié du fait de son rendu colorimétrique et de son poids m'a fait complètement oublié mes Nikon sauf le F3 HP que j'ai toujours, rah lovely.

Tomzé

J'aime beaucoup cette balade un dimanche à Malakoff. Tes photos retransmettent parfaitement le désoeuvrement d'un dimanche en ville.
Tout a été fait, sauf par moi.

flyfisherman

Citation de: Tomzé le Mai 01, 2021, 14:46:55
J'aime beaucoup cette balade un dimanche à Malakoff. Tes photos retransmettent parfaitement le désoeuvrement d'un dimanche en ville.
Merci Tomzé, une dernière pour conclure cette balade du Dimanche 25 Avril 2021 dans les rues de Malakoff

N° 36 Malakoff partout ?

Verso92

Citation de: flyfisherman le Mai 01, 2021, 11:40:55
N° 35 A rénover

Mais j'en avais fait une de nuit avant lui en Décembre 2013 !!! Je venais d'acquérir un Olympus OM-D e-M1 MkI.
Je l'ai toujours et il fonctionne nickel mais après le Q2 je vais encore lui faire des infidélités.
Ce boîtier après de nombreuses années chez Nikon et un D700 que je n'ai jamais vraiment apprécié du fait de son rendu colorimétrique et de son poids m'a fait complètement oublié mes Nikon sauf le F3 HP que j'ai toujours, rah lovely.

Celle-ci est sympa !

flyfisherman