Saint-Emilion

Démarré par photodrone33.com, Mars 12, 2019, 14:23:05

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Bonjour,

j'ai regroupé quelques rushes sur ce petit montage...


remi56

instagram: abilisprod

marco56

Merci pour le partage.
Une critique quand même  ;D
Je trouve le soleil en face très gênant sur les images du début.

photodrone33.com

Citation de: marco56 le Mars 18, 2019, 23:07:08
Merci pour le partage.
Une critique quand même  ;D
Je trouve le soleil en face très gênant sur les images du début.

Le scénariste réclamait des contre jours, c'est donc un choix délibéré. La vidéo finale est construite sur des lumières dures.

pat1er

Je viens de passer de la photo à la vidéo en complément (je garde mon D850...) avec un Mavic 2 Pro. Le potentiel est extra et j'ai fait une première vidéo bien sympa également. ça m'encourage en regardant celle-ci à continuer.

cello

Citation de: photodrone33.com le Mars 12, 2019, 14:23:05
Bonjour,

j'ai regroupé quelques rushes sur ce petit montage...



Je suis pas un Pro mais j'aime bien ton vidéo de drone dans l'entête de page sur ton compte Vimeo Pro. J'en ferai autant sur mon compte Pro lorsque j'aurai un vidéo de drone intéressant.

Ton site 7production serait bien aussi avec un vidéo de drone en arrière-plan sur la homepage. C'est pas difficile à faire en jquery, j'en ai un sur mon site.

Aucun commentaire sur Saint-Emilion.

remi56

Citation de: cello le Juillet 19, 2019, 13:01:18
Je suis pas un Pro mais j'aime bien ton vidéo de drone dans l'entête de page sur ton compte Vimeo Pro. J'en ferai autant sur mon compte Pro lorsque j'aurai un vidéo de drone intéressant.

Ton site 7production serait bien aussi avec un vidéo de drone en arrière-plan sur la homepage. C'est pas difficile à faire en jquery, j'en ai un sur mon site.

Aucun commentaire sur Saint-Emilion.
Incompréhensible...
instagram: abilisprod

cello

#7
Citation de: remi56 le Juillet 19, 2019, 18:46:51
Incompréhensible...
Utilise Google Translate et traduit en français  !  ;D

(le but : un vidéo de drone en background d'une page web comme dans cet exemple )
mot de passe : forum2019

smithore

#8
J'aime bien les différents plans et le soleil en contre-jour apporte au contraire une touche dynamique, ce sont même les meilleurs plans à mon goût,  au niveau image l'ensemble est correct, sans plus car ça reste très sage, sauf justement le soleil qui explose la fadeur de l'ensemble.
En revanche personne ne souligne la musique bancaire technocrate de merde, ce type de musique insipide, plaquée du début à la fin de 99% des montages de films effectués au drone, formate et affadie absolument tout, évite tout relief, contraste, rythme, dynamique, imagination possible.
Tant que ce fléau musical sera utilisé, on n'obtiendra pas d'AUDIOvisuel, mais juste de l'image, il reste un gros travail culturel, sensible et émotionnel à développer, à comprendre, à ressentir, à partager dans ce domaine. Il faut des sons concrets, une grande richesse sonore, un vrai montage audio en adéquation avec l'image, une unité, un GROS travail des  sens pour obtenir une vidéo.