gilet photographe

Démarré par jftarn, Avril 22, 2019, 16:03:57

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

qu'utilisez vous comme "gilet photographe".

Je cherche quelque chose de discret que j'utiliserais de façon plutôt urbaine /ballade familiale .

il me faut mini 1 poche intérieure (voir deux portefeuille et smartphone ? )
poches extérieures , pouvoir y mettre de façon assez sécurisé .

un compact TZ 200 , les clés de la bagnole , une batterie de rechange ?,un bloc note /crayon , ticket métro

voila , merci de vos avis

Jean-François

D-Philou

Bsr
dès les beau jours j'utilise un gilet typé plutot bricolo mais il ressemble beaucoup au gilet tographe . Chez décath tu devraits en trouver , en général ils sont moins épais mais donc plus leger que le tograph et surtout beaucoup plus discret qu'un floqué ou autre aux marques canon ou nikon "au pif" . 8)


Crinquet80

Choisir un vêtement muni de poches , le plus courant possible qui ne laisse pas deviner le contenu ! 

Sebas_

Quand je ne veux pas m´encombrer et que je ne pars qu´avec un compact (Fuji X100s), je prends une banane. Ca me tient tout, et vu que je la met en bandouillere, ca glisse tres facilement du dos a portée de main.
Il y a qq modeles un peu plus "classe" et moins 80´s, je trouve ca tres pratique

Col Hanzaplast

J'ai un gilet photo anonyme mais le prochain sera un gilet de chasse/pêche car plus costaud. Et puis un gilet qui ne soit pas limité au Nokia 3110 mais qui accepte un smartphone de cinq pouces par exemple.

Jean-Claude

Le gilet vraiment important qui ne quitte jamais mon sac photo depuis de nombreuses années est un gilet jaune qui sert à me signaler quand je shoote en des endroits ou il y a de la circulation  :)

Crinquet80

Citation de: Jean-Claude le Avril 24, 2019, 08:00:23
Le gilet vraiment important qui ne quitte jamais mon sac photo depuis de nombreuses années est un gilet jaune qui sert à me signaler quand je shoote en des endroits ou il y a de la circulation  :)

Est ce que tu portes un casque et un masque pour l'occasion ?  ;D

Dub

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2019, 09:29:36
Est ce que tu portes un casque et un masque pour l'occasion ?  ;D

... et pas de cerveau... la vraie panoplie...

North78