planche de contact

Démarré par vernhet, Avril 23, 2019, 09:32:24

« précédent - suivant »

vernhet

Ouais , je sais que c'est fait et refait, mais bon, on me demande de présenter des images numériques comme une planche de contact de TRI X. Si je ne trouve pas ça en libre sur le net, je vais me développer une bobine et reshooter les bandes sur ma table lumineuse.. Mais, si quelqu'un connait un site où récupérer ça, je suis preneur...

shamrock

Avec Picasa
Menu "Dossier"
Imprimer la planche contact

egtegt²

Il te faut quel format de pellicule ? Je suis sûr que j'ai du 120, du 24x36 c'est moins sûr, j'utilisais surtout du ilford mais je peux regarder et te scanner ça.

[at] shamrock : je crois que tu as mal compris la question, il cherche le tour de pellicule, pas la façon de faire une planche contact ;)

vernhet

Citation de: egtegt² le Avril 23, 2019, 13:21:33
Il te faut quel format de pellicule ? Je suis sûr que j'ai du 120, du 24x36 c'est moins sûr, j'utilisais surtout du ilford mais je peux regarder et te scanner ça.

[at] shamrock : je crois que tu as mal compris la question, il cherche le tour de pellicule, pas la façon de faire une planche contact ;)
Merci; oui, je cherche du 135... Dans l'idéal de la Tri X. Mais de la HP5 irait aussi. D'ailleurs, si je le fais finalement moi-même, j'suis même pas sûr de trouver autre chose que de la Tmax ou de l'Ilford  dans mon congélo...

egtegt²

Citation de: vernhet le Avril 23, 2019, 14:26:03
Merci; oui, je cherche du 135... Dans l'idéal de la Tri X. Mais de la HP5 irait aussi. D'ailleurs, si je le fais finalement moi-même, j'suis même pas sûr de trouver autre chose que de la Tmax ou de l'Ilford  dans mon congélo...
Je regarde ce soir :)

Dormeur74

Je crois que le pb a été réglé sur un autre fil  ;D

matopho

+ c loin - c net