Trois questions à propos du D850...

Démarré par titisteph, Avril 30, 2019, 09:47:37

« précédent - suivant »

77mm

Nous venons de trouver un usage supplémentaire au gaffer !  ;D

bretillien

#26
Citation de: 77mm le Mai 01, 2019, 19:31:44
Nous venons de trouver un usage supplémentaire au gaffer !  ;D
Si c'est pour le pif ça pourrait aussi enlever les points noirs, as-tu essayé? ;D

kochka

Un potier péruvien nous assuré que la meilleure technique pour culotter ses poteries, copies d'ancien, était la graisse de nez.
J'ai vérifié : ça marche parfaitement !!!!
Technophile Père Siffleur

AlainNx

Citation de: kochka le Mai 02, 2019, 11:22:42
Un potier péruvien nous assuré que la meilleure technique pour culotter ses poteries, copies d'ancien, était la graisse de nez.
J'ai vérifié : ça marche parfaitement !!!!
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller fourrer mon nez dans les pots péruviens.

jojo63

Citation de: kochka le Mai 02, 2019, 11:22:42
Un potier péruvien nous assuré que la meilleure technique pour culotter ses poteries, copies d'ancien, était la graisse de nez.
J'ai vérifié : ça marche parfaitement !!!!

J'aurais écrit  "nous assurait" ou "nous a assuré" et ce perpétuel report à la vrai conjugaison, au fil des fils, rends la lecture pénible et finit par lasser.
(même si je comprends le propos)

Verso92

Citation de: AlainNx le Mai 02, 2019, 13:11:02
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller fourrer mon nez dans les pots péruviens.

Plutôt dans des pots colombiens, à la limite ?

kochka

Citation de: jojo63 le Mai 02, 2019, 13:27:39
J'aurais écrit  "nous assurait" ou "nous a assuré" et ce perpétuel report à la vrai conjugaison, au fil des fils, rends la lecture pénible et finit par lasser.
(même si je comprends le propos)
Mea culpa.
Tu as parfaitement raison.
Une lettre a sauté rendant le texte peu intelligible.
Technophile Père Siffleur

bretillien

#32
Citation de: AlainNx le Mai 02, 2019, 13:11:02
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller fourrer mon nez dans les pots péruviens.
Oui mais c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe et certains n'hésitent pas à y mettre le nez, parfois ça leur fait des moustaches! bon je sors> ;D

AlainNx

Citation de: bretillien le Mai 02, 2019, 14:06:12
Oui mais c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe et certains n'hésitent pas à y mettre le nez, parfois ça leur fait des moustaches! bon je sors> ;D

Tu as trop vu et revu « American pie, marions les » !