Album 2019_9 :"L'Homme et la nature" du 1er au 15/05/19 - Règlt en début du fil.

Démarré par Iris75, Mai 01, 2019, 07:59:05

« précédent - suivant »

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Grichard

20 "La nature... et la main de l'homme" 10/05/2019 sony A9 100-400mm


samoussa


makhno

Paix dans le Monde

DaveStarWalker

23 " Seven dwarfs" Le 30 avril 2019 Canon 5D3 + EF70-300mm f/4-5.6 IS II USM

"Age quod agis..." ^_^

CAthz

24"Petits nains"  06/05/2019   Canon G7 X

Grichard


vivaskull

25 "Lignes électriques sur ligne d'horizon..." 11/05/2019 Sony RX100 VI

VI_00319--- by N03/]Charles SAVEROT, sur Flickr
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Jey350

26 "Touché par la grâce" 02/05/2019 Nikon D600 + 28-300mm

SRT 101



DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Flab

27 "Prunus Bouteillica." 13/05/2019 Canon5D2 35mm

Pour les incultes : arbre à fruits non comestibles ayant la particularité d'éloigner les oiseaux.

;) :)

vivaskull

Citation de: SRT 101 le Mai 14, 2019, 09:24:11
# Y a-t-il un thème pour ce mini-concours ?  >:D >:D

Pour être parfaitement dans le thème initialement indiqué dans le titre, vous avez déjà la possibilité de simplement y participer en image, avec un minimum d'ouverture d'esprit amicale quant à l'interprétation du thème; et montrer à la majorité (d'où votre remarque), que vous interpréterez le thème de la manière la plus fidèle et unique, la votre !
Merci de respecter le terme concours amicaux par des commentaires appropriés et élévateurs pour tous, et éventuellement sur le fil consacré au discutions permanentes... et d'alimenter le "débat" crée avec des arguments constructifs, plutôt que la fuite...

C'est mon avis, certainement pas le votre, et je suis navré d'alimenter discutions inutiles (?) sur un fil Photos, mais ça m'agace ce genre de sarcasmes... qui plus est, sans participations photos !
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

grizzly

28  "banc public"  2/5/2019  Olympus E-P5 + 45mm


SRT 101

Citation de: vivaskull le Mai 14, 2019, 16:47:19
Pour être parfaitement dans le thème initialement indiqué dans le titre, vous avez déjà la possibilité de simplement y participer en image, avec un minimum d'ouverture d'esprit amicale quant à l'interprétation du thème; et montrer à la majorité (d'où votre remarque), que vous interpréterez le thème de la manière la plus fidèle et unique, la votre !
Merci de respecter le terme concours amicaux par des commentaires appropriés et élévateurs pour tous, et éventuellement sur le fil consacré au discutions permanentes... et d'alimenter le "débat" crée avec des arguments constructifs, plutôt que la fuite...

C'est mon avis, certainement pas le votre, et je suis navré d'alimenter discutions inutiles (?) sur un fil Photos, mais ça m'agace ce genre de sarcasmes... qui plus est, sans participations photos !

D'accord pour poursuivre  le débat  - si tant est que vous l'acceptiez - sur le fil  permanent.  En ce qui concerne le caractère amical, je vous fais observer que je ne me suis livré à aucune attaque personnelle, ce qui n'est pas votre cas.

chelmimage

29 "Gravé dans le sable...." 5/5/2019 Samsung WB 600

Grichard

30 "L'artiste et les Iris" 14/05/2019 Sony A9 100-400mm
# Iris du Sept-cinq, of course!

samoussa



jef7

32"voiture écologique" FUJI X-E3, 18/135mm, 15/05/2019

photographe33

33  "Le vignoble, une nature faite par l'homme" 15/05/2019 canon g7x

«  Je suis plus fier de mon vignoble bordelais que de mon œuvre littéraire. »  Ausone
Amicalement, Jean claude

Penn K.

34 -  "Redessiner le paysage"   -   15/05/2019   -  samsung i9082




 



samoussa


Iris75

#Album 2019_09 : "L'Homme et la nature" - Modalités du vote pour la période du 16 Mai 2019  0 heure au 23 Mai 2019 à 22 heures, heure de Paris.

1 - Pendant la période de vote, chaque participant au mini-concours classe ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :
  1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.
Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

2 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER_4 qui attribue les points suivants :
  · Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
  · Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
  · Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

3 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

calendrier prévu et indiqué sur le site alephs (Albums en cours et prochains).


#INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES

LES PHOTOS RENUMEROTEES
La photo "Le château et la montagn de Cloada                    est renumérotée de -     en 13

PHOTOS JOKERS et PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE
Pour cet album, les photos devaient avoir été prises entre le 16/03/2019 et le 15/05/2019. Pour chaque auteur, sa première photo de date antérieure à 16/03/2019 est automatiquement considérée comme l'unique JOKER autorisé.

Aucun joker n'a été utilisé.

Aucune photo n'a de date à justifier.

               Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur alephs dernier choix au menu
                                                  http://alephs.eu/pages/tele_album.php