sans titre

Démarré par jlsee, Mai 02, 2019, 23:56:17

« précédent - suivant »

jlsee


Col Hanzaplast


hetocy

Belle gestion de la lumiere , tu as essayé en cadrant un peu plus serré ?

Jean-Luc Vertut

fin de soirée tendance "trash the dress" :)
c'est plutôt réussi
et les tatouages fonctionnent admirablement bien dans le contexte...

par contre je ne comprends pas pourquoi exhausser la pose avec les pieds sur les pointes :
pour moi, cela enlève toute la spontanéité qui se dégage de l'image
et détruit pratiquement tout l'effet
- l'enfer est toujours dans les détails -

Col Hanzaplast

Suis-je le seul à ne pas voir les photos de jlsee ? Problème technique avec le serveur i63.tinypic.com ?

Crinquet80

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 03, 2019, 09:42:22
Suis-je le seul à ne pas voir les photos de jlsee ? Problème technique avec le serveur i63.tinypic.com ?

Pas de souci chez moi !

Pose assez en accord avec le look du modèle , ce que j'aime assez . Par contre , j'aurai préféré un peu plus de lumière et pourquoi pas un cadrage un peu plus resserré .

jlsee

Vos avis sur le fond sont très intéressants.
Je n'ai pas ce ressenti car je connais les lieux et que ça me "raconte" qque chose.
Mais les spectateurs externes n'aiment ce fond.
A méditer. Nous dirons que le fond est en sursis.

bozart

Il est très bien ce fond ( sol inclus ) entre végétal et industriel - ou disons : construit - , il apporte la juste proportion de valeurs foncées et de textures en parfait accord avec la pose, l'expression, le style du modèle.
L'ensemble plante un décor et une relation à l'espace que je trouve vraiment intéressants.

Nikon Nissoumi

Il est assez passe partout ce fond et ce n'est pas vraiment lui qu'on remarque en priorité (un fond noir drapé de studio devrait produire à peu près le même effet, je suppose ?).
Ta gestion de l'éclairage est bonne.
La pose "volontaire" du modèle est ce qu'elle est mais plutôt en accord avec les tatouage et sa personnalité supposée (j'ai bien écris "supposée", dans la réalité j'en ignore tout  ???).
Maintenant les talons relevés ce n'est effectivement pas merveilleux et la position des mains et des avant bras me laissent la curieuse mais furieuse impression que nous attendons que l'encre des tatouages finisse de sécher.
Cette dernière remarque n'est absolument pas une méchanceté gratuite de ma part (je ne permettrais jamais un tel propos parfaitement déplacé vis à vis de ton modèle) mais simplement le ressenti exact de ce que sa posture m'inspire (et rien de plus).
Une femme qui viendrait de vernir ses ongles et attendrait que le vernis sèche adopterait exactement (à l'exception des talons levés) la même position, il me semble.  ;)

onaivalf2

Traitement, ambiance, pose c'est tout bon pour moi et en adéquation avec le look du modèle.

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 03, 2019, 08:41:09
par contre je ne comprends pas pourquoi exhausser la pose avec les pieds sur les pointes :
pour moi, cela enlève toute la spontanéité qui se dégage de l'image
et détruit pratiquement tout l'effet


+1
Cordialement

Gilala

J'aime beaucoup.
J'aurais peut-être rendu légèrement plus lisible l'environnement.
Les pieds "talonnés" ne me gênent pas, au contraire ça peut simuler les stigmates douloureux d'un soirée à porter des talons aiguilles.
seul bémol pour moi les ombres sur le bas de la robe

tetim

Citation de: Gilala le Mai 04, 2019, 13:58:26
J
Les pieds "talonnés" ne me gênent pas, au contraire ça peut simuler les stigmates douloureux d'un soirée à porter des talons aiguilles.


Je la vois mal en talons aiguille dans une soirée...Plutôt Doc Martens ;D ;) ;)

Cordialement

Gilala

Citation de: tetim le Mai 04, 2019, 15:17:47
Je la vois mal en talons aiguille dans une soirée...Plutôt Doc Martens ;D ;) ;)

Cordialement
Ha je sais pas, car justement y a un peu du Rooney Mara dans Millenium sur cette photo. Du trash et du très féminin.
Belle prise en tout cas, joli mélange de genres.

RTS3

C'est marrant, la première idée qui m'est venue en voyant la photo, c'est "Lisbeth Salander"  ;)
L'essentiel c'est de... euh...

jlsee

Je ne connais ni l'un ni l'autre.

tetim

Citation de: RTS3 le Mai 05, 2019, 21:19:22
C'est marrant, la première idée qui m'est venue en voyant la photo, c'est "Lisbeth Salander"  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=1DWiB7ZuLvI

Gilala

Citation de: jlsee le Mai 05, 2019, 23:19:42
Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Ce sont les mêmes...
Du moins personnage et comédienne qui l'incarne ;)