Modules Firefox

Démarré par Verso92, Mai 09, 2019, 08:43:11

« précédent - suivant »

Verso92

Bon, au moins, je me sens moins seul...  ;-)

ChatOuille

Je n'y me prends pas la tête : lorsqu'un navigateur ne va pas, j'en prends un autre. Je suis sur Vista et avec Chrome (version ancienne car il n'y a plus des MaJ pour Vista) j'obtiens bien ces courbes.
Le comble est que le seul navigateur qui est à jour sur Vista est Firefox, bien que le problème est qu'il est trop lourd pour mon PC. Pourtant j'ai voulu rentrer sur un site avec Firefox (le plus récent) et ce n'a pas été possible car il me demandait une version plus récente.
Tu n'est pas seul.

Jolanissa

#27
Citation de: ChatOuille le Mai 18, 2019, 01:46:25
Je n'y me prends pas la tête : lorsqu'un navigateur ne va pas, j'en prends un autre. Je suis sur Vista et avec Chrome (version ancienne car il n'y a plus des MaJ pour Vista) j'obtiens bien ces courbes.
Le comble est que le seul navigateur qui est à jour sur Vista est Firefox, bien que le problème est qu'il est trop lourd pour mon PC. Pourtant j'ai voulu rentrer sur un site avec Firefox (le plus récent) et ce n'a pas été possible car il me demandait une version plus récente.
Tu n'est pas seul.

+ 1000 

J'utilise en 1 Firefox, en 2 Edge. Certains sites se comportent plus ou moins bien avec l'un ou l'autre. il y a aussi de bonnes alternatives comme Safari pour Mac ou Chrome pour PC ou encore Opera. Il y en a vraiment pour tous les gouts.

Verso92

Bon, juste histoire de dire... c'est reviendu (mais je n'ai rien touché !).

zuiko

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2019, 20:48:00
Bon, juste histoire de dire... c'est reviendu (mais je n'ai rien touché !).

Oui, moi aussi, Ils ont fait un certain nombre de bourdes sur Firefox récemment et çà concernait, entre autres, les extensions (la plupart désactivées pour un problème de date de certificat), il est probable que cela ait été réparé en même temps.

Dans les notes de version on peut lire :

66.0.5
Firefox Release

May 7, 2019
Version 66.0.5, first offered to Release channel users on May 7, 2019
Fixed

    Further improvements to re-enable web extensions which had been disabled for users with a master password set (Bug 1549249). More support information