Salut un audois

Démarré par Juju.d, Mai 11, 2019, 18:53:00

« précédent - suivant »

Juju.d

Salut a tous...
Alors moi c'est Julien, 38ans, 1m87, 70kg, yeux noisette... a non ca c'est pas ici  ;D

Bon tjrs Julien, je suis carcassonnais .
J'ai été initier à la photo à mes 13 ans par mon beau-père sur un icarex argentique donc. Mon beau-père m'a offert mon 1er Nikon fm quelque chose a mes 17 ans en suivant je me suis acheté un Nikon D50 j'ai gardé le tout jusqu'à un cabriolage ou tout est parti. Quelques années après  je me suis racheté un Canon 20d en occasion que j'ai du revendre pour payer un demenagement. 10ans après et sans avoir suivi les evolution matériel, l'envie de me racheter un boitier me taraudait du coup je me penche sur le sujet et wahou les hybrid, moi qui est tjrs pesté sur la taille des réflexes je suis au anges.
Je jette donc mon devolue sur un petit boitier (car avec ma petite experience je perfere soigner les optiques que le boitier) un oem 10 mark iii
En optique j'ai vite dégagé de 14 42 d'origine pour un Olympus 12 40 2.8 pro, j'ai aussi investi dans le leica 8 18mm et le panasonic 35 100 2.8 et un petit fixe 25mm 1.7 chaque jour ce petit boitier et les qualités optique et compacticité des objectifs m'etonne...

Bon en gros voilà pour la présentation  ;D

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum

marco56


tracassin