Besoin d'infos

Démarré par PPREM, Mai 14, 2019, 17:56:05

« précédent - suivant »

PPREM

Bonjour,
Je suis inscrit sur le forum depuis pas mal d' années mais ne l'avais plus fréquenté depuis quelque temps.
Précédemment si on voulait participer à une discussion on devait se connecter et cela ne semble plus être le cas...
Est-ce que je loupe quelque chose ?
Je crois qu'il y a eu des changements depuis le décès de Guy-Michel Cogné
Je viens de m'inscrire sur SMF avec mes anciens identifiants mais je ne sais pas si c'était nécessaire...
Merci de me "mettre à jour"
pprem

Clic-Clac 51

Citation de: PPREM le Mai 14, 2019, 17:56:05
Bonjour,
Je suis inscrit sur le forum depuis pas mal d' années mais ne l'avais plus fréquenté depuis quelque temps.
Précédemment si on voulait participer à une discussion on devait se connecter et cela ne semble plus être le cas...
Est-ce que je loupe quelque chose ?

Je crois qu'il y a eu des changements depuis le décès de Guy-Michel Cogné
Je viens de m'inscrire sur SMF avec mes anciens identifiants mais je ne sais pas si c'était nécessaire...
Merci de me "mettre à jour"
pprem
Ben non, tu n'as rien loupé...pour participer, il faut bien toujours mettre son identifiant et son mot de passe ;)
Bon retour parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Hello ! 
Bon retour sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

PPREM

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 15, 2019, 16:52:23
Ben non, tu n'as rien loupé...pour participer, il faut bien toujours mettre son identifiant et son mot de passe ;)
Bon retour parmi nous ;)
Mais où donner son identifiant et son mot de passe ? Précédemment, au démarrage du forum, il y avait une petite fenêtre en haut à droite qui invitait à les introduire mais je ne vois plus cette fenêtre.
J'arrive à me connecter en  cliquant sur mon avatar dans une discussion à laquelle j'ai participé et, là, j'introduis les données mais ce n'est vraiment pas pratique !

Clic-Clac 51

Je te joins une capture écran de ce que j'ai a l'écran au moment de me connecter.
Il te suffit donc de cliquer sur identifiez-vous...puis une fenêtre apparait  ou il faut mettre son identifiant puis son mot de passe ;)

PPREM

J'ai compris : ma vue n'étant plus ce qu'elle était je zoomais et la zone bleue avec l'inscription Forum Chasseur et la fenêtre de connexion n'apparaissait pas  :(
Maintenant je la vois.
Sorry pour le dérangement et merci pour ta patience !
pprem

Clic-Clac 51

Citation de: PPREM le Mai 18, 2019, 11:54:46
J'ai compris : ma vue n'étant plus ce qu'elle était je zoomais et la zone bleue avec l'inscription Forum Chasseur et la fenêtre de connexion n'apparaissait pas  :(
Maintenant je la vois.
Sorry pour le dérangement et merci pour ta patience !
pprem
mais de rien...Quand on peut aider, c'est avec plaisir ;)