Chouettes voisines

Démarré par degraaf06, Mai 15, 2019, 12:44:22

« précédent - suivant »

thieum

Waow magnifique!! ;)
Par contre je préfère le format de la première image sans le bandeau en haut avec ta signature.
Cela n'enlève rien à la qualité de cette photo mais ça attire trop le regard à mon avis. ;)

Ludo37

Oui Magnifique ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Henri

papydu25

très sympa et devant la maison, que demander de plus
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Charly 84

Quelle chance de l'avoir à proximité. Bravo et merci

Seb65

Une opportunité superbement concrétisée ! La 25 est juste extra ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Plus qu'amateur, amoureux des strigis ! Alors un grand merci pour cette belle MàJ.
Ouh, j'ai hâte d'aller voir "mes" moyens-ducs moi !

JPM84

Belles mises à jour, j'aime bien la 23

CLeC

Bonjour,

J'ai eu aussi le plaisir de croiser quelques hulottes et leurs jeunots ces jours-ci ; et cela fait bien plaisir de découvrir ces beaux portraits et l'intérieur du nid !

degraaf06

Merci pour vos passages et avis toujours aimables. Pour thieum, désolé pour le bandeau noir qui est ajouté par Prodibi. Je ne crois pas qu'on puisse le supprimer, c'est le prix à payer pour la grosse image !

Photo plein format de ce soir, 19 h 55
D 850 500 F/4 1/60 2000 iso
fermer un peu en montant les iso ne me semble pas probant mais je me trompe peut-être.
# 27

[prodibi]{"id":"8l0mvw51850009o","width":5504,"height":8256,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"degraaf06"}[/prodibi]

Larchi

Quel détail ! L'environnement est tout à fait charmant, un plaisir pour les yeux.
Merci Degraaf !

--Eric--

J'aimerais déja pouvoir en rencontrer, je ne dois pas être très doué !  :D ::) ;)
merci pour ce beau partage !