Charmante inconnue

Démarré par Bountymin, Mai 15, 2019, 13:22:29

« précédent - suivant »

Bountymin

Comme quoi un voyage en RER peut être plaisant  :)

voyageur51

il aurait été intéressant de pouvoir capter son visage dans le reflet de la vitre

etsocal

Toi, tu as eu de la chance, tu as pu tout voir mais pour nous c'est bien plus limité. :laugh:
Michel

Jean-Pierre_22

Limiité mais joli à voir !!

lavialle15

Oui, joli ...  :)
Le début d'une série ?  ;)
Cdlt

labat

J'aime bien mais il manque tout de même...bon on peut pas tout avoir. J'aime bien.

Nikon Nissoumi

Whaou, sexy !!  8)
Bien vu la répétition de la courbe du corp et de la cuisse avec celle de l'angle de la fenêtre.
Une bonne photo et pour moi pas besoin d'en voir plus, il faut savoir laisser l'imagination travailler.   :angel:
Et comme ton image est très épurée le choix du N&B la magnifie superbement (une pique taquine au passage pour ceux qui ne jurent que par la couleur...  >:D )

Bountymin

Merci à vous pour vos retours

Citation de: etsocal le Mai 16, 2019, 04:28:01
Toi, tu as eu de la chance, tu as pu tout voir mais pour nous c'est bien plus limité. :laugh:
Certes! Mais vous voyez l'essentiel (de ce qui m'a poussé à déclencher tout au moins   ::) )  Quant au reste..., c'est à votre imagination de faire le travail  ;D

Citation de: lavialle15 le Mai 16, 2019, 07:00:14
Oui, joli ...  :)
Le début d'une série ?  ;)
Cdlt
Je n'y avais pas vraiment pensé, mais je retiens l'idée  ;)

etsocal

Citation de: Bountymin le Mai 16, 2019, 12:02:57

Certes! Mais vous voyez l'essentiel (de ce qui m'a poussé à déclencher tout au moins   ::) )  Quant au reste..., c'est à votre imagination de faire le travail  ;D


je regrette m'être, surement par flemme, contenté de rédiger un commentaire sous la forme d'une boutade pour le moins d'intérêt limité.

Il n'en demeure pas moins vrai que je partage totalement ton point de vue, tout comme celui de Nikon Nissoumi. Belle photo pour laquelle le noir et blanc (de qualité) sied parfaitement mais s'avère aussi indispensable.
Michel

Bountymin

Citation de: etsocal le Mai 16, 2019, 13:50:48
je regrette m'être, surement par flemme, contenté de rédiger un commentaire sous la forme d'une boutade pour le moins d'intérêt limité.
Il n'en demeure pas moins vrai que je partage totalement ton point de vue, tout comme celui de Nikon Nissoumi. Belle photo pour laquelle le noir et blanc (de qualité) sied parfaitement mais s'avère aussi indispensable.
Pas de souci, c'est bien comme cela que je l'avais compris  ;)
Et content que cette photo te plaise.  :)

chriso

très beau n&b. Réussi
Je sais je sais, mais j'essaie

polohc

Bien vue le rappel des arrondis :)
Photo réduite du sujet principal, mais néanmoins agréablement érotique grâce au pouvoir de l'imagination... ;)
Il est plus tard que tu penses

Clic-Clac 51

Un très joli traitement
Au premier abord...je trouvais le cadrage trop réducteur...finalement cela laisse de la place a l'imagination
C'est bien vu
Denis ;)

Bountymin

Merci à vous quatre pour vos derniers retours.  :)
Je vous laisse le soin d'imaginer le haut de la demoiselle...qui, je vous l'assure, n'avait rien n'a envier du bas!  8).
Malheureusement je n'ai pas eu d'autres opportunités de PdV  :-[

egtegt²

Dans ce genre de situation, on espère plus une opportunité de RdV que de PdV :)
En tout cas, je la trouve réussie.