Ateliers de photo de nature sur l'Île de Vancouver, Colombie Britannique

Démarré par BlueMoonKat, Mai 16, 2019, 20:48:47

« précédent - suivant »

BlueMoonKat

Bonjour,

Je suis une photographe de nature professionnelle située sur l'Île de Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada. J'organise plusieurs ateliers de photographie de nature dans ma région (la Vallée de Comox), sur la côte est de l'île. Attendez-vous à passer beaucoup de temps sur le terrain où vous pratiquerez les leçons au fur et à mesure qu'elles seront données, le tout dans une ambiance amicale et non-compétitive. Je donne beaucoup d'instructions photographiques et mon temps vous est entièrement dédié, j'utilise rarement mon appareil photo sauf pour démontrer une technique ou un réglage. Le ratio peu élevé entre participants (max 5) et instructeur permet également plus de temps individuel.

L'Île de Vancouver est idéale pour la photographie de nature car elle offre une variété de paysages : chaînes de montagnes, côte escarpée, cascades, forêt ancienne et arbres géants. La faune est également abondante : ours noirs, cougars, wapitis, baleines, otaries, loutres, phoques et aigles pour n'en nommer que quelques uns. Je serais ravie de vous faire découvrir la beauté sauvage de l'Île de Vancouver et de partager ma passion pour la photo de nature avec vous.

Pour les détails, les dates et l'inscription, aller sur mon site web: https://www.catherinebabault.com/workshops
Par téléphone : 613-290-2213

Au plaisir de vous rencontrer,

Catherine

BlueMoonKat

Bonjour,

C'est un peu loin pour certains mais le forum est aussi fréquenté par des francophones en dehors de la France.

C'est beau de rêver aussi et de voir des images d'ailleurs dans le monde  :)

Passes une très belle journée.

Catherine

JCCU

Citation de: Stepbystep le Mai 30, 2019, 17:12:59
..... et je pense que pour la plupart ici ça risque de faire un peu loin.
.....