Tulipe sauvage

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 17, 2019, 11:38:54

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Sur celle-ci également, y a un p'tit truc qui me chagrine...Je trouve qu'il manque un peu de bas.
Comme d'hab, je serais intéressé par vos ressentis
Bien évidemment, tous les conseils et avis seront les bienvenus
Denis ;)

nanot

Toujours en douceur, tout va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Belle lumière, et de surcroit, traité avec Gimp,   la classe


voyageur51

belle image. Beaucoup de douceur en ressort. Bien joué  ;)

labat

Elle est belle de belle c'est tout...faut cette longue tige ainsi superbe...et la même avec une rose rouge...alors là, là ...là !

satisfait

De belles couleurs, et une belle douceur, c'est parfait pour moi.. 8)

Maagma

Fidèle à ton style et toujours aussi plaisant à regarder, contempler les fleur participe à l'élévation de l'âme.
;)

Le temps qui passe en photo.

papytos

Pour moi, ça le fait !
Cordialement. Jean-Pierre.

etsocal

Bonjour Denis

Une photo, toute en douceur comme celles que tu nous permets d'apprécier depuis un certain temps.

Mais au premier coup d'œil quelque chose m'a surpris, elle s'éloigne au niveau de la compo de ta production habituelle par un cadrage plus serré, plus descriptif.

Tout comme toi je suis un tantinet chagriné par le manque de bas mais aussi par un arrière-plan qui ne met pas vraiment cette petite tulipe sauvage en valeur tout comme par la lumière trop diffuse, trop multidirectionnelle qui certes adoucit l'image mais lui procure aussi un aspect trop plat....à mes yeux, comme d'hab, bien entendu.

Désolé pour cette relative sévérité......la franchise avant tout. ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

Merci nanot, Bandiat, voyageur51, labat, satisfait, Jean-Pierre, Maagma, Jean-Pierre et Michel pour votre arrêt sur image
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour me livrer votre ressenti.

Citation de: etsocal le Mai 17, 2019, 16:36:27
Bonjour Denis
Une photo, toute en douceur comme celles que tu nous permets d'apprécier depuis un certain temps.
Mais au premier coup d'œil quelque chose m'a surpris, elle s'éloigne au niveau de la compo de ta production habituelle par un cadrage plus serré, plus descriptif.
Tout comme toi je suis un tantinet chagriné par le manque de bas mais aussi par un arrière-plan qui ne met pas vraiment cette petite tulipe sauvage en valeur tout comme par la lumière trop diffuse, trop multidirectionnelle qui certes adoucit l'image mais lui procure aussi un aspect trop plat....à mes yeux, comme d'hab, bien entendu.
Désolé pour cette relative sévérité......la franchise avant tout. ;) :)
- Oui...je t'avouerais que l'environnement très encombré était peu propice a une image épurée. Au final la compo est bien plus subie que réellement choisie
- On est bien d'accord...cela manque d'un peu de caractère...soleil sous un couvert nuageux, effectivement très diffus
- On est là pour cela. De plus, j'aime la franchise et quand c'est formulé dans le respect et la bienveillance...y aucun souci ...merci de toutes ces remarques ;)

Denis ;)