Nouveau bug capture one

Démarré par A-snowboard, Mai 17, 2019, 16:41:22

« précédent - suivant »

A-snowboard

Hello,

Je viens encore de me retrouver avec un nouveau bug concernant capture one.

J'ouvre mon catalogue, je vais sur une image anciennement traité. Et la elle apparait verdâtre et sans traitement. autant en miniature qu'en grand.

J'ai fait régénérer l'apperçu. Je me retrouve donc avec une image... sans mon traitement. Et bien sur impossible de retrouver mon traitement sans passer par une ancienne sauvegarde de mon catalogue.

Pour le coup, c'est ultra chiant comme bug. :/

Vous avez déjà eu ça ?

albernier

étonnant, jamais eu ce bug, sur W10 et C1-12, depuis Capture one 6

tenmangu81

Citation de: A-snowboard le Mai 17, 2019, 16:41:22
Vous avez déjà eu ça ?

Non pas celui-là. Par contre, j'avais eu un bug sur la version 11 où le traitement N&B que l'appliquais à une image couleur n'apparaissait sur la vignette. Sauf à chnger de dossier, puis y revenir.
Sur la 12, je n'ai eu aucun souci majeur (sauf le compteur d'images importées qui reste bloqué à 1, mais sans conséquence sur l'import; bug constaté par beaucoup et dont Phase One est conscient).

nickos_fr

il n'y a pas un fichier .dop ou xmp qui traîne au même endroit ? il me semble avoir lu içi ou dans un autre forum que ça pouvait provoquer ce genre de chose .
Sinon perso avec la version pour mac os pas encore rencontré ce bug pour le moment.

A-snowboard

Citation de: nickos_fr le Mai 21, 2019, 07:21:39
il n'y a pas un fichier .dop ou xmp qui traîne au même endroit ? il me semble avoir lu içi ou dans un autre forum que ça pouvait provoquer ce genre de chose .
Sinon perso avec la version pour mac os pas encore rencontré ce bug pour le moment.

Je vais regarder ça, mais en principe il ne devrait rien y avoir puisque c'est une image qui été directement importée de la carte mémoire avec capture one ET stocké dans un dossier spécifique.