Problème installation logiciel Nikon sur Mac OS Mojave 10.14.4

Démarré par catgie, Mai 20, 2019, 16:07:05

« précédent - suivant »

catgie

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi il est impossible d'installer sur Mac OS (Mojave 10.14) les logiciel view-IX et capture ND-X (les toutes dernières versions). Aprés téléchargement, aprés click sur l'icone "welcome", le message "installation terminée" apparait immédiatement sans que rien ne soit installé.. Merci d'avance... Bonne journée

sonomoha

Même chose aussi avec picture control utility. C'est Nikon qui n'a pas de suivi pour ces logiciels.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


D810_D500

Je suis sous MacOs Mojave et CNX-D et VNX-i fonctionnent très bien.   ???

normbret

Bonjour

Avec mon iMac 27" macOS Mojave 10.4.5 je ne parviens pas à ouvrir ViewNX-i 1.3.2
CNX-D fonctionne correctement
que faut il en penser ?

Cordialement

D810_D500


ricoco

Citation de: catgie le Mai 20, 2019, 16:07:05
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi il est impossible d'installer sur Mac OS (Mojave 10.14) les logiciel view-IX et capture ND-X (les toutes dernières versions). Aprés téléchargement, aprés click sur l'icone "welcome", le message "installation terminée" apparait immédiatement sans que rien ne soit installé.. Merci d'avance... Bonne journée
Hello,

Je pense que tu cherches directement dans le dossier applications faut aller dans le sous dossier
Les applis Nikon sont dans Applications / Nikon Software

perso tout fonctionne sous 10.14.5 sous mbp 15" de 2016 même capture NX 2 que j'ai transféré de mon MBA 11" de 2013 qui est depuis sous 10.14.5  aussi

neptune

Bonjour,

Je relance ce post afin de voir si une solution a été trouvée? Je suis sur monterey et impossible d'installer les soft Nikon, toujours le même message, installation terminée mais rien ne s'installe.
Nikon Z6

zurluberlu

Bonjour,

Sur mon MacBook Pro 13" de 2020 sous Monterey 12.5, Capture NX studio fonctionne de façon aléatoire (nombreuses fermetures intempestives, quant à Picture Control Utility il s'ouvre et se ferme aussitôt...). Donc je me pose la question de conserver ce logiciel ????