L'Egypte

Démarré par lumens, Mai 20, 2019, 18:51:11

« précédent - suivant »

lumens

Après quelques jours passés en Égypte je ramène quelques clichés. Les sujets sont bien connus puisque certains remontent à 5000 ans mais ils m'ont donné beaucoup de plaisir.

Sphinx et pyramides:

https://live.staticflickr.com/65535/47888193851_97f3724d8d_h.jpg[/img]]Egypte | Plateau de Gizeh by N05/]lumens pixel, sur Flickr[/url]





clo-clo

 rHA  , r Ha . . .  Y a t il eu des voiles sur filles avec les barques sur le Nil ?  !!!
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

lumens

Citation de: clo-clo le Mai 20, 2019, 20:59:20
rHA  , r Ha . . .  Y a t il eu des voiles sur filles avec les barques sur le Nil ?  !!!

Plutôt des touristes sous voile embarqués sur un fil.

Râ aussi. Amen, pardon! Amon.

Yoyoo

Salut Lumens,

As-tu apprécié ton voyage en Egypte?

A+

lumens

Excuses ma réponse tardive. Oui c'est un pays fascinant et je ne peux qu'encourager à la découverte de cette civilisation dont la spiritualité et le sens esthétique sont marquants.

Les principales régions touristiques sont le Caire et la Haute Egypte mais le pays est truffé d'autres sites merveilleux dont l'accès n'est pas recommandé si tu te réfères à la carte des zones sures selon le ministère des affaires étrangères.

Je ne suis pas sûr que cela m'empêcherait d'y aller, mais je ne le ferais pas en famille avec enfants et je ne pourrais pas recommander sur un forum public de passer outre.

bluemesa

Horrible pays , tres sale partout (notemment l eau du Nil ) pays ou tu ne peux faire confiance a personne.... c est le seul pays( parmi les pays etrangers ou j ai bosser) ou je ne retournerai surement pas