macro crue

Démarré par goudoule, Mai 22, 2019, 23:27:02

« précédent - suivant »

goudoule

une autre en situe avec ma pellicule préférée un peu dure peut-être

etsocal

La netteté est parfaite.
Elle est effectivement un peu dure, un tantinet trop contrastée, un peu sombre, un peu terne du fait d'une certainement d'une lumière tristounette au moment de la prise de vue. 
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mai 23, 2019, 01:17:21
La netteté est parfaite.
Elle est effectivement un peu dure, un tantinet trop contrastée, un peu sombre, un peu terne du fait d'une certainement d'une lumière tristounette au moment de la prise de vue.
Je m'associe bien volontiers au com de Michel
Denis ;)

nanot

Belle prise, encore mieux en 4/3 vertical et sans les fleurs de droites pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

Peut-être un peu plus douce du boitier fuji   Les précédentes (Lumiere: ma faute je ne faisais que des dias sous-ex volontaire)

nanot

Oui pour cette dernière tout va bien pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

 puis celle-ci, plus dure

Merci de me conseiller, je vais améliorer, c'est ce que je prend en ce moment

Clic-Clac 51

Citation de: goudoule le Mai 23, 2019, 11:39:27
Peut-être un peu plus douce du boitier fuji   Les précédentes (Lumiere: ma faute je ne faisais que des dias sous-ex volontaire)
Ah oui...celle-ci me plait bien
Rien a y redire...bravo
Denis ;)

egtegt²

Je préfère la première version de la seconde, l'autre est trop dure. Et puis la netteté est déjà bonne pas besoin d'accentuer.

etsocal

Je préfère nettement cette seconde version tant au niveau de la douceur que du cadrage (la première, la seconde est trop dure et trop accentuée comme le fait remarquer Egtegt²).

Il aurait peut-être été sympa "d'éclairer" un soupçon l'abeille, localement avec un logiciel adéquat tel que Viveza?
Michel

goudoule

Citation de: etsocal le Mai 23, 2019, 16:04:35
Je préfère nettement cette seconde version tant au niveau de la douceur que du cadrage (la première, la seconde est trop dure et trop accentuée comme le fait remarquer Egtegt²).

Il aurait peut-être été sympa "d'éclairer" un soupçon l'abeille, localement avec un logiciel adéquat tel que Viveza?

Ainsi

poc128

Cette dernière version est très bien.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Ah oui!!! cette dernière mouture est vraiment excellente......un grand bravo pour cette subtile reprise. :) :)
Michel

labat

Cette dernière est vraiment bonne oui.

SeSy

Un plus pour la dernière aussi.
Sur fond noir...

goudoule

Merci à tous  que celà vous plaise cette fois-ci.   Celà fait du boulot pour des petites macros j'ai du employer les grands moyens ... quelque points de réglage avec viveza et, ce que je trouve très bien dans PS : l'outil de densité + et densité - , sans abuser l'outil ponctuel de netteté
De la triche en somme

bigre

Bien pour une illustration sur ce sujet.


Mais je ne perçois pas la veine créatrice de votre groupe. C pour plaire ici que vs proposez ça ?


G remarqué le manque de rigueur et d'indépendance d'esprit chez des créateur.trice.s   ;D  ;D prometteur.teuse.s, qui pour plaire sur ce forum on édulcoré leur démarche certes un peu balbutiante jusque-là mais animées d'un peu d'authenticité.
Virez ce compte

goudoule

Citation de: bigre le Mai 25, 2019, 06:48:36
Bien pour une illustration sur ce sujet.


Mais je ne perçois pas la veine créatrice de votre groupe. C pour plaire ici que vs proposez ça ?


G remarqué le manque de rigueur et d'indépendance d'esprit chez des créateur.trice.s   ;D  ;D prometteur.teuse.s, qui pour plaire sur ce forum on édulcoré leur démarche certes un peu balbutiante jusque-là mais animées d'un peu d'authenticité.

Non évidemment parfois prendre du recul mais la sincerité dans "l'art" m'anime toujours et surtout dans sa simplicité

DUNUM