Au détour d'un sentier - saison 9

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 24, 2019, 12:13:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Décembre 12, 2019, 15:09:22
J'ai joué à ce jeu.. Il ne faut pas oublier de prendre un témesta une demi heure avant le début de la séance sinon c'est la crise de nerfs qui vous guette  ;D ;D
:D :D :D ...
Pour sûr, cela mais parfois les nerfs a rude épreuve et le découragement peut se faire rapidement sentir
D'autant que pour cet exercice, je n'utilise pas de boitier de synchro ;)

Citation de: labat le Décembre 12, 2019, 16:08:48
A un niveau tout autre, te remercier de ce partage j'aime beaucoup cette "dimension" de prise ces espaces ces équilibres et teintes...donc merci simplement du plaisir de te lire. 
Merci Labat...ravi que tu es apprécié
A bientôt pour d'autres partages ;)

Citation de: dara le Décembre 15, 2019, 10:02:59
Si Denis ! il y a de quoi faire en ce moment, reste quelques champignons, tu peux également faire de très belles images avec les sporophytes, et bientôt avec de la glace !!! alors hop en chemin, j'attends tes nouvelles photos ! très sympa les dernières images, alors pas de trêve non mais c'est quoi ça...
Et c'est toi qui me dis ça :D :D :D
Bon pour le moment, plus de gel et c'est la pluie qui domine...je reste donc a l'abri
Merci Jean-Pierre d'être passé, c'est toujours un plaisir de te lire ;)

Amicalement Denis ;)

dara

Et c'est toi qui me dis ça :D :D :D
Bon pour le moment, plus de gel et c'est la pluie qui domine...je reste donc a l'abri
Merci Jean-Pierre d'être passé, c'est toujours un plaisir de te lire ;)

Amicalement Denis

Ben oui Denis je sais de quoi je parle, ça été mon erreur de rester sans faire de photos pendant
cinq mois !!! alors un peu de courage entre deux averses et hop c'est bon mdrrrrrrr
Amicalement dara

Clic-Clac 51


Mex (alias Jmc)

Citation de: dara le Décembre 15, 2019, 10:02:59
Si Denis ! il y a de quoi faire en ce moment, reste quelques champignons, tu peux également faire de très belles images avec les sporophytes, et bientôt avec de la glace !!! alors hop en chemin, j'attends tes nouvelles photos ! très sympa les dernières images, alors pas de trêve non mais c'est quoi ça...
Et alors Denis tu hibernes toi aussi,
passer l'hiver à l'abri des intempéries Oui.... mais, pas abandonner l'APN dans aucun cas!  ;)
Jean mi

Clic-Clac 51

Oui Jean-Michel, j'hiberne...jouer la Marmotte est une sorte de tradition pour moi a cette époque.
Mais j'ai encore quelques images que je ne manquerai pas de partager
Puis, la saison 2020 arrivera bien vite
Amicalement Denis ;)

Mig74

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 20, 2019, 12:18:57
Oui Jean-Michel, j'hiberne...jouer la Marmotte est une sorte de tradition pour moi a cette époque.
Mais j'ai encore quelques images que je ne manquerai pas de partager

Allez Denis, ouste dehors pour profiter de l'hiver. C'est l'occasion pour faire de la photo différemment... En même temps si tu as encore quelques clichés du cru 2019 à partager, profites alors pour nettoyer le disque dur et nous en faire profiter ;-)

Amicalement.

Clic-Clac 51

Salut Miguel

Citation de: Mig74 le Décembre 20, 2019, 12:22:27
Allez Denis, ouste dehors pour profiter de l'hiver.
Ah oui...mais mon... :D :D :D
A ce moment précis il pleut des cordes...un vrai temps de chien comme on dit par chez moi.
C'est pas un temps pour mettre un macroteux dehors :D

Citation de: Mig74 le Décembre 20, 2019, 12:22:27
En même temps si tu as encore quelques clichés du cru 2019 à partager, profites alors pour nettoyer le disque dur et nous en faire profiter ;-)
Oui...c'est en préparation...alors, a bientôt en images

Amicalement Denis ;)

Mig74

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 20, 2019, 12:30:47
Salut Miguel
Ah oui...mais mon... :D :D :D
A ce moment précis il pleut des cordes...un vrai temps de chien comme on dit par chez moi.

Amicalement Denis ;)

Ici pareil temps de chien (les miens sortent quand même...) du coups je continue à trier et traiter au chaud. Hier c'était grand beau temps en montagne, du coup un peu de boulot suite à la sortie ;-)

Clic-Clac 51

Alors bon tri. J'espère les voir sous peu
Amicalement Denis ;)

robsou

Magnifique cette dernière de la « Citadelle bison' caractérisée par de la douceur et de la poésie ! Elle  vient clore une saison marquée par la recherche de l' excellence dans le rendu des images de Nature! Encore merci pour ce partage !

Robert

papytos

Merci pour cette belle balade qui finit en beauté !
Cordialement. Jean-Pierre.

zoomagic

Macro et graphisme dans une ambiance vaporeuse. Voila qui me change du baroud africain.
Merci du partage et du voyage dans le monde du tout petit.
Je reste étonné par les cicadelles....il va falloir que je cherche dans mon jardin....
Amicalement.
Amicalement.

Clic-Clac 51

Merci Robert, Jean-Pierre et zoomagic pour votre passage et appréciation
C'est sympa d'être passé par ici

Citation de: zoomagic le Décembre 21, 2019, 15:36:17
Macro et graphisme dans une ambiance vaporeuse. Voila qui me change du baroud africain.
Merci du partage et du voyage dans le monde du tout petit.
Je reste étonné par les cicadelles....il va falloir que je cherche dans mon jardin....
Amicalement.
Il faut bien ouvrir l'œil, car ces garnements savent se faire très discret

Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Denis,
Il y a tant et tant de belles réalisations sur ce fil, ici aussi je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder mais ce que j'ai vu ma grandement plu 42, 51, 52, 56, 59, 63, 80, 83, 85 une pure merveille à mes yeux, 90, 99 & 100, Bravo Denis 😊
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Salut Denis...ravi de te revoir parmi nous et merci de ton passage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Denis, j'aime bien ton p'tit bison...  ;)

Apparemment, y a de la résistance pour la fermeture de ton fil...  :D
Faut dire que c'est beau... après, les sorties sous la pluie... pas simple.
Je peux comprendre, question eau, on a bien dérouillé chez nous fin novembre !

Quelque soit ta décision, je sais q'on se régalera de nouveau avec tes prochaines images !
Chris

thieum

Excellente image pour clôturer ce beau fil!! :)
Quelques unes de mes préférées dans ces dernières pages: le gendarme high key (90), le série sur le Phanéroptère, un mini bémol: il manque une petite partie de l'insecte sur la 95 (il aurait presque mieux valu qu'il en manque un peu plus... ou pas du tout ;D :D) et la 84 (avec un effet 3d sympa ;) ). 
En tout cas bravo pour ce fil et vivement la saison 10!!

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Décembre 30, 2019, 21:07:31
Denis, j'aime bien ton p'tit bison...  ;)
Apparemment, y a de la résistance pour la fermeture de ton fil... :D
Faut dire que c'est beau... après, les sorties sous la pluie... pas simple.
Je peux comprendre, question eau, on a bien dérouillé chez nous fin novembre !
Quelque soit ta décision, je sais q'on se régalera de nouveau avec tes prochaines images !
- Oui...bon dans le même temps ce n'est pas désagréable...d'autant que vous lire est toujours un plaisir pour moi
- J'espère que tu n'as pas eu les pieds dans l'eau...j'ai suivi cela au info non sans une pensée pour les personnes qui ont subi ces intempéries
Merci de ton passage et a bientôt en images

Citation de: thieum le Décembre 30, 2019, 21:55:51
Excellente image pour clôturer ce beau fil!! :)
Quelques unes de mes préférées dans ces dernières pages: le gendarme high key (90), le série sur le Phanéroptère, un mini bémol: il manque une petite partie de l'insecte sur la 95 (il aurait presque mieux valu qu'il en manque un peu plus... ou pas du tout ;D :D) et la 84 (avec un effet 3d sympa ;) ). 
En tout cas bravo pour ce fil et vivement la saison 10!!
Oui Mathieu...je suis raccord avec tout...j'ai hésité avant de vous la présenter
J'avais bien une version franchement coupée a moitié...mais sur le coup, je trouvais la coupe brutale. Elle est partie directe a la corbeille
Celle-ci je l'ai conservé, car j'apprécie l'ambiance et les teintes...puis je me suis dit, comme la coupe est un peu atténuée par le flou, cela peut p't être le faire
Merci pour ton passage et remarques

Amicalement Denis ;)