fv 10

Démarré par rhett butler, Mai 24, 2019, 15:15:36

« précédent - suivant »

rhett butler

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un banc de repro fuji fv 10,qui peut me dire quelles sont les possibilités de raccordement sur un ordi,et quel driver prendre pour soit xp ,soit windows 10.
Je suis vraiment dans la panade.
Merci par avance de votre sollicitude.
Rhett

egtegt²

En regardant sur google, je vois qu'il y a un fv-10 et un fv-10D. Le premier est apparemment analogique et se connecte éventuellement par un câble S-Vidéo, ce qui nécessite une carte d'acquisition vidéo, le second se connecte par un port parallèle.

Mais c'est visiblement une antiquité. tu veux faire quoi avec ?

rhett butler

J'ai bien un fv 10 ,le 1 er ,j'aimerais le connecter mais je n'ai pas de carte  d'acquistion, je ne sais pas si cela existe encore .
Je voudrais surtout refaire des cliches de mon enfance,je peux redresser les couleurs et je voudrais sauvegarder des plaques stereoscopiques positives ,le zoom est assez puissant,le temps à passer j'avais acheter ce matériel assez cher ,j aimerai pouvoir l'utiliser..
Merci la réponse.

egtegt²

Les cartes d'acquisition existent toujours, c'est assez facile à trouver. Cela dit, j'ai regardé un peu plus loin, c'est vraiment un vieux truc. La résolution est carrément minable : 400 lignes. Tu ferais mieux de chercher un scanner d'occasion.