Débilité sans limite

Démarré par Jean-Claude, Mai 24, 2019, 17:15:07

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Je viens de recevoir directement de Leica une offre pour un Leica monochrom série limitée "Drifter, Leni Kravitz" gainé de peau de serpent vegan avec une courroie en même matériau.

On est pourtant pas le 1er avril  ::)

J'espère qu'ils livrent avec un certificat vegan, si jamais je me faisais attaquer dans la rue par quelques intégristes du mouvement  :D

http://ch-fr.leica-camera.com/Photography/Leica-M/Leica-M-Special-Editions/Drifter?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Leica_M_Monochrom_Drifter

Gilala

Citation de: Jean-Claude le Mai 24, 2019, 17:15:07
gainé de peau de serpent vegan
déjà en serpent c'est rare, alors trouver en plus les quelques serpents qui sont devenus vegans, c'est super rare!

Patrice Dumas

"Le look peau de python est respectueux des végétaliens - l'alternative en cuir a été obtenue avec l'aide de la créatrice de mode et militante des droits des animaux, Stella McCartney."

Achetez un Leica et sauvez un python, ce sympathique petit animal !

En revanche, sale temps pour les vaches, avec les étuis de protection en cuir. Mon âme de végan en est toute retournée.

Verso92

Un Leica pour les fans des Beatles ?

;-)

Patrice Dumas

Non, pour les fans de Lenny Kravitz ! O0

Verso92

Citation de: Patrice Dumas le Mai 24, 2019, 18:36:00
Non, pour les fans de Lenny Kravitz ! O0

Aussi, oui...


(mais la fifille à Paulo a "conçu" le gainage...  ;-)

Jefferson

Bah, acheter un Leica est déjà débile pour beaucoup, alors tout est relatif .

Patrice Dumas

Je n'ai jamais compris ce partenariat avec le sieur Kravitz, qui est photographe comme je suis montreur d'ours dans les fêtes foraines. Je pratique (un peu et mal) la basse ; les constructeurs produisent des répliques de celles utilisées par les plus grands bassistes (ou de ceux dont le nom fera s'envoler les ventes) Roger Waters, Verdine White, Doug Wimbish, etc., jamais une édition spéciale Daniel Craig ou Édouard Philippe. Les grands photographes ne manquent pas, les hommages à ceux disparus seraient autrement plus pertinents, que d'attacher le nom d'une firme aussi prestigieuse à un type qui fait cradingue (et je pèse mes mots) concevant une série limitée au gainage en plastique, façon blouson cheap pour prostituée en redressement judiciaire.

Patrice Dumas

Citation de: Jefferson le Mai 24, 2019, 20:48:57
Bah, acheter un Leica est déjà débile pour beaucoup, alors tout est relatif .
Beaucoup ont tort ! :)

Patrice Dumas

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2019, 18:53:41
Aussi, oui...
(mais la fifille à Paulo a "conçu" le gainage...  ;-)

On s'en moque. Et comme qui dirait : Live and let die...

Jefferson

Ça fait une éternité que Leica produit des séries spéciales pour ne pas ringardiser son image . Cela conforte dans leur position au sommet même dans l'inconcient de leur détracteurs. C'est une pure stratégie marketing .
Au passage, Lenny Kravitz sur scène,il envoie bien .😀

jmporcher

Citation de: Jefferson le Mai 25, 2019, 00:15:51
Ça fait une éternité que Leica produit des séries spéciales pour ne pas ringardiser son image .
euh là, hein, pas sûr du résultat  :D ayant reçu la même offre, je suppose qu'ils ont un peu de mal à vendre ce truc...


madko

Citation de: Jean-Claude le Mai 24, 2019, 17:15:07
Je viens de recevoir directement de Leica une offre pour un Leica monochrom série limitée "Drifter, Leni Kravitz" gainé de peau de serpent vegan avec une courroie en même matériau.

On est pourtant pas le 1er avril  ::)

"I had to check the calendar to be sure it's not the 1st of April." (most popular comment, DPR)

Citation de: jmporcher le Mai 25, 2019, 00:27:03
euh là, hein, pas sûr du résultat  :D ayant reçu la même offre, je suppose qu'ils ont un peu de mal à vendre ce truc...

125 exemplaires... sans doute déjà tous vendus.

tenmangu81

Citation de: jmporcher le Mai 25, 2019, 00:27:03
euh là, hein, pas sûr du résultat  :D ayant reçu la même offre, je suppose qu'ils ont un peu de mal à vendre ce truc...

Tous les possesseurs de Leica "enregistrés" (abonnés à la liste de diffusion) ont reçu la même offre.

Patrice Dumas

Bonjour, j'ai voulu visiter votre site Internet, il semblerait que les liens Paris et Adresse ne fonctionnent pas. Sinon, les photos visibles sont superbes.

MFloyd

Citation de: tenmangu81 le Mai 25, 2019, 09:40:13
Tous les possesseurs de Leica "enregistrés" (abonnés à la liste de diffusion) ont reçu la même offre.

J'ai même reçu l'offre en Swiss Toto  "Lenny Kravitz und Leica Camera. Zwei Legenden, ein gemeinsames Projekt" (... deux légendes, un projet commun ...) ce qui est fréquent en Suisse.
(cliquez ev. sur l'image)

tenmangu81

Citation de: Patrice Dumas le Mai 25, 2019, 09:53:17
Bonjour, j'ai voulu visiter votre site Internet, il semblerait que les liens Paris et Adresse ne fonctionnent pas. Sinon, les photos visibles sont superbes.

Merci !!
Je vais regarder ce qu'il en est des liens Paris et Adresses.

JMS

"Le gainage, en cuir végétalien haut de gamme, est une reproduction frappante de peau de python."

Citation de la pub Leica.

En fait le cuir végétalien est un simili cuir soit composé à partir de matériaux végétaux  mais il faut analyser celui de votre Monochrom Python 357 pour être sûr qu'il n'y a pas d'huile de palme dans ces végétaux... ;D ;D ;D

https://iletaituneveggie.com/cuir-vegan-cuir-vegetal-decouvrez-les-vraies-alternatives-au-cuir/

GAA

mon monochrome est 100% vegan, il n’a aucune trace organique mais je ne l’ai pas payé 23 000€ (en fait il y a juste un zéro de trop)
mais il n’est pas en simili peau de serpent j’en suis littéralement effondré

bon, bref faut un peu se calmer
si des riches collectionneurs sont prêts à payer des fortunes pour ces trucs de mauvais goût c’est génial, ils permettent d’amortir les coûts de développement et pour nous les simples amoureux de Leica d’acheter nos boitiers « normaux » juste un peu moins cher

alors merci aux richards au goût de m....

MFloyd

Citation de: tenmangu81 le Mai 25, 2019, 10:56:10
Merci !!
Je vais regarder ce qu'il en est des liens Paris et Adresses.

Si ce sont des liens vers des albums Flickr, c'est normal: ils sont en pleine maintenance
(cliquez ev. sur l'image)

tenmangu81

Citation de: MFloyd le Mai 25, 2019, 13:30:01
Si ce sont des liens vers des albums Flickr, c'est normal: ils sont en pleine maintenance

Non, non !! Ce sont des liens sur mon site web perso "Robert Farhi photographie" permettant d'accéder à un aperçu de mes livres Blurb. J'ai mis à jour sur mon site les codes fournis par Blurb, et ça marche maintenant. Merci pour vos remarques, je ne m'en serais pas aperçu tout seul....

Jean-Claude

Au fait, il est livré dans un superbe sac de voyage qui semble être en cuir lui  ;D ;D ;D vegan le sac ou pas ?

Il est bien précisé que c'est une série spéciale destinée aux "vagabonds"  ;D ;D ;D

Après je ne me permettrais pas de critiquer Leni Kravitz photographe, il fait quand même de belles choses.


Franck_B

c'est "Lenny"
plutôt cool les séries spéciales pour riches  ;D
et en plus Leica arrive à recycler le boitier du M240
Franck

JMS

Citation de: Jean-Claude le Mai 25, 2019, 14:43:46
Au fait, il est livré dans un superbe sac de voyage qui semble être en cuir lui  ;D ;D ;D vegan le sac ou pas ?

Il est bien précisé que c'est une série spéciale destinée aux "vagabonds"  ;D ;D ;D

Après je ne me permettrais pas de critiquer Leni Kravitz photographe, il fait quand même de belles choses.

Si c'est pour les vagabonds, le sac devrait être en toile de jute  ;D