Débilité sans limite

Démarré par Jean-Claude, Mai 24, 2019, 17:15:07

« précédent - suivant »

HEXE

A quand le prochain modèle en peau de co...les qui zoome quand on caresse l'objectif  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: HEXE le Mai 27, 2019, 13:44:59
A quand le prochain modèle en peau de co...les qui zoome quand on caresse l'objectif  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pas en peau de mérou : car quand on tire trop dessus, la peau de mérou pète.

Patrice Dumas

Le problème, avec la peau de mérou, ce sont les poils. Vous me direz, la peau de mérou se tond...


Patrice Dumas

Déclaré non conforme ! C'est un mélange tout... et de n'importe quoi. J'apprécie particulièrement le sélecteur de vitesses lentes !  ::)

Tiens, je me demande si ce n'est pas un Zorki ou un Fed, transformé en Leica.   :D

Curieusement, quand l'article présente cela comme "fake", il est en pleine... vérité !

remi56

Citation de: Patrice Dumas le Mai 31, 2019, 16:22:30
Déclaré non conforme ! C'est un mélange tout... et de n'importe quoi. J'apprécie particulièrement le sélecteur de vitesses lentes !  ::)

Tiens, je me demande si ce n'est pas un Zorki ou un Fed, transformé en Leica.   :D

Curieusement, quand l'article présente cela comme "fake", il est en pleine... vérité !
Ca ne mérite même pas que l'on en parle...
instagram: abilisprod

JMS

Citation de: Franck_B le Mai 27, 2019, 13:44:13
Merci Jean-Marie pour cet article ! et de rétablir la vérité historique

Un autre article...que j'ai trouvé en cherchant de la doc sur Ilford, a marque anglaise avait engagé un réfugié juif envoyé à Londres par E.Leitz...

https://www.theguardian.com/world/2007/feb/10/secondworldwar.germany



Edouard de Blay

CitationJe n'ai jamais compris ce partenariat avec le sieur Kravitz, qui est photographe comme je suis montreur d'ours dans les fêtes foraines.
[prodibi]{"id":"x6dywo5j1rxkr4y","width":467,"height":700,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Juin 03, 2019, 13:44:26
[prodibi]{"id":"x6dywo5j1rxkr4y","width":467,"height":700,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]

Contax G2 ?

Patrice Dumas

Seul rapport entre mézigue et cézigue, nous visons de l'œil gauche... Mais moi, Môssieu, j'ai un Leica.


Patrice Dumas

Comme lui...

Jean-Claude


HEXE

Citation de: Jean-Claude le Juillet 13, 2019, 07:02:54
https://youtu.be/v7WACoz3w9M

Tout est très clair dans cette video

;D ;D ;D

Effectivement c'est tout à fait clair. Pour continuer dans la débilité, je rappelle le refrain bien connu: "si tu voulais chatouiller mon lézard..."

CLIC

Citation de: Jean-Claude le Mai 24, 2019, 17:15:07
Je viens de recevoir directement de Leica une offre pour un Leica monochrom série limitée "Drifter, Leni Kravitz" gainé de peau de serpent vegan avec une courroie en même matériau.

On est pourtant pas le 1er avril  ::)

J'espère qu'ils livrent avec un certificat vegan, si jamais je me faisais attaquer dans la rue par quelques intégristes du mouvement  :D

http://ch-fr.leica-camera.com/Photography/Leica-M/Leica-M-Special-Editions/Drifter?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Leica_M_Monochrom_Drifter

Et en plus ce touriste n'est pas plus photographe que moi je suis pape O0

RADO

#65
Citation de: CLIC le Juillet 20, 2019, 10:28:56
Citation de: Jean-Claude le Mai 24, 2019, 17:15:07
Je viens de recevoir directement de Leica une offre pour un Leica monochrom série limitée "Drifter, Leni Kravitz" gainé de peau de serpent vegan avec une courroie en même matériau.

On est pourtant pas le 1er avril  ::)

J'espère qu'ils livrent avec un certificat vegan, si jamais je me faisais attaquer dans la rue par quelques intégristes du mouvement  :D

http://ch-fr.leica-camera.com/Photography/Leica-M/Leica-M-Special-Editions/Drifter?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Leica_M_Monochrom_Drifter
Et en plus ce touriste n'est pas plus photographe que moi je suis pape O0

Qu'en savez-vous exactement, on ne juge pas les gens de la manière. Admettons qu'il ne le soit pas, cela n'empêche pas qu'il ai l'oeil d'un éventuel talentueux photographe et bien meilleure que la plupart des types ici sur CI bourrés de matos à la pointe de la technologie !

Lechauve

Citation de: RADO le Juillet 20, 2019, 10:53:39
Et en plus ce touriste n'est pas plus photographe que moi je suis pape O0
Qu'en savez-vous exactement, on ne juge pas les gens de la manière. Admettons qu'il ne le soit pas, cela n'empêche pas qu'il ai l'oeil d'un éventuel talentueux photographe et bien meilleure que la plupart des types ici sur CI bourrés de matos à la pointe de la technologie !

...et dont on ne voit pas souvent les photos qu'ils font avec... :laugh:
La photo: que de la lumière...

madras

Citation de: Lechauve le Juillet 20, 2019, 11:45:40
...et dont on ne voit pas souvent les photos qu'ils font avec... :laugh:

Vu le lvl des interventions, bien à eux de ne pas publier leurs photos.

Il y a en d'autres qui en publient et qui ferait bien de passer à autre chose.  >:(

... par exemple, aller au bar du coin, pour se raconter quelques brèves....

JmarcS

Au moindre début d'érection, la guerre des kikis fait rage sur le forum CI, gare à l'infarctus, les vieux :)

Lechauve

Par contre, y en a un que je ne vois plus et dont les images me manquent bien...Fae59
La photo: que de la lumière...

Jean-Claude

Citation de: Lechauve le Juillet 20, 2019, 11:45:40
...et dont on ne voit pas souvent les photos qu'ils font avec... :laugh:
Et pourtant ce monsieur a fait de superbes expos à NYC

C'est cela les vrais artistes qui font des merveilles avec tout ce qu'ils touchent, alors qu'ils ne sont pas des techniciens de la matière  :)


Lechauve

J-C,
je ne sais pas de quel monsieur tu parles, mais moi je répondais / complétais la fin de la phrase de Rado au sujet de ceusse d'ici ( sur le forum) qui parlent à longueur de pages de technike, et de matos, et qui en sont bourés de matos, mais dont on ne voit jamais les photos qu'ils font avec. :)
La photo: que de la lumière...

Crinquet80

Citation de: Lechauve le Juillet 20, 2019, 16:13:33
Par contre, y en a un que je ne vois plus et dont les images me manquent bien...Fae59

Oui plus de nouvelles depuis avril 2019! , même sur son site !

https://fae59.com/2019/03/25/sonnetar-73mm/

madras

Il a mis un like sur une de mes photos sur Summilux il y a 15 jours!  ;D

Quand les bons apprécient les bons !   ;D

Bref, il est toujours vivant.....  8)

Il en a peut-être marre de CI ....

Jean-Claude

Citation de: Lechauve le Juillet 23, 2019, 12:00:54
J-C,
je ne sais pas de quel monsieur tu parles, mais moi je répondais / complétais la fin de la phrase de Rado au sujet de ceusse d'ici ( sur le forum) qui parlent à longueur de pages de technike, et de matos, et qui en sont bourés de matos, mais dont on ne voit jamais les photos qu'ils font avec. :)
Oups excuses je n'ai pas suivi, je parlais de Lenny Kravitz