Scoop!

Démarré par canardon7, Mai 29, 2019, 17:37:39

« précédent - suivant »

canardon7

Canon sort un EOS R pro pour la fin de l'année 2019.
Canon abandonne les chiffres pour nommer ses boîtiers. Fini les séries X,XX,XXX.

Pixels.d.Argent

Citation de: canardon7 le Mai 29, 2019, 17:37:39
Canon sort un EOS R pro pour la fin de l'année 2019.
Canon abandonne les chiffres pour nommer ses boîtiers. Fini les séries X,XX,XXX.

Pour la première partie, on s'en doutait. Pour la numérotation par contre c'est plus chiant! bon comme apparemment en EOS R il n'y aurait plus que du 24X36, le choix sera plus restreint.

DaveStarWalker

Rhoo, ça va commencer à danser là  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: canardon7 le Mai 29, 2019, 17:37:39
Canon sort un EOS R pro pour la fin de l'année 2019.
Canon abandonne les chiffres pour nommer ses boîtiers. Fini les séries X,XX,XXX.
Bien lire entre les lignes: On annonce pas un Eos Pro comme on annonce un 1DX II, et Canon
se veut rassurant avec cette annonce.

Quelque soit les perfs de la maison d'en face (Sony) et/ou les ventes realisées, la maison
Canon est piquée au vif des commentaires peu flatteurs qui ont pu être faits à la sortie
des Eos R et Rp, ou des retours trop enthousiastes concernant Sony fuji etc...

La peut être bonne nouvelle est que la gamme reflex pro ne va pas être abandonnée de si tôt.

On peut estimer que Canon se divise en deux branches: les appareils marketing, et les appareils
photographiques  ;D

Et lorsque la technologie hybride sera bien au point pour prétendre à des prestations entierement pro,
les deux branches précitées fusionneront :)
R6 (enfin, en rêve)

juninho

Moi je veux un 7d3  ;D

Australian

Tant qu'ils nous pondent des DSLRs pro digne de ce nom... Ils peuvent faire mumuse avec les R autant qu'ils veulent
Auckland; New Zealand

Powerdoc

Citation de: juninho le Mai 29, 2019, 19:46:06
Moi je veux un 7d3  ;D

Malheureusement il semblerait (les rumeurs se précise, classement CR2 sur Canon rumors) qu'il n'y aura jamais de 7Dmk3.

Joel007

Citation de: Powerdoc le Mai 29, 2019, 21:00:07
Malheureusement il semblerait (les rumeurs se précise, classement CR2 sur Canon rumors) qu'il n'y aura jamais de 7Dmk3.

Déjà qu'il n'y aura jamais de 7D Mk II, alors un III ...
>:D

Katana

Citation de: Joel007 le Mai 30, 2019, 14:01:10
Déjà qu'il n'y aura jamais de 7D Mk II, alors un III ...
>:D

Ca à pourtant l'air crédible, le prochain reflex apsc annoncé est le 90D, et il semble que le 7D3 soit compris dans cette évolution du 80D .

TomZeCat

Je veux un hybride avec un viseur optique et qu'il s'appelle 5D Mark V !  ;D
Sinon en fait, je m'en fous, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !