Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

photographe33

Marrants ces zoizos en particulier sur cette dernière et bien réussis ces ibis
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Les images 51 et 53 ont plus particulièrement retenu mon attention
Un environnement présent mais qui ne prend pas forcement le pas sur les sujets...bien vu Chris
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Jo, M13, Jean claude et Denis... Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti... c'est sympa...  ;)

Ces "Zoizos" sont sympas, ils se déplacent en bande bruyante... du coup, c'est plus facile...  ;)

Un autre oiseau endémique de la Réunion... le Tarier de la Réunion.
Très peu farouche, il se laisse approcher assez facilement.

Trois photos de femelle (ou juvénile)...

055- Tec tec... c'est son p'tit local... à cause de son cri.
Désolée pour la plongée mais quand elle s'est posée devant moi, je n'ai pas osé bouger !
Chris

ChrisC06

056- Là, elle est juste à la bonne hauteur...
Chris

ChrisC06

057- Le fond est présent... mais, là, je n'ai rien modifié... c'est Mafate, quand même !
Chris

ChrisC06

058- Et un mâle... mais ce n'est pas moi qui l'ai pris, c'est mon Homme !
Chris

Clic-Clac 51

Bien plaisante cette MàJ

Pour la 55...c'est vrai que la plongée est un peu gênante...Mais je la trouve malgré tout bien sympa
La 56 et 57 sont dès plus agréables...belle compo, douceur au rendez-vous et belle netteté du sujet
Quant a la dernière...c'est celle qui me séduit le moins...la faute a ce support qui a fortement pris la lumière sur la droite (perso, j'assombrirais cette zone) et les multiples zones blanches dans le bokeh sur la gauche qui captent bien trop mon regard

Amicalement Denis ;)

jmr87

Très belles, ces images du tarier de la réunion!

Roland Ripoll

Bien beau ce Tarier de la Réunion et bien belles tes images.
Etre simple pour être vrai

robsou

Très mignons ces passereaux de l'île de la Réunion : mes images préférées le Zoizo blanc (54) pour  la composition graphique, le tec tec (57)  pour la douceur et le tarier (58) bien mis  en valeur par cet agréable fond vert malgré la présence de ces branches floutées en arrière plan!

Robert

M13

Très jolis ces trois derniers zoisos!
lumière, couleurs et fond flou...!

ChrisC06

Denis, jmr, Roland , Robert et M13... Merci de votre arrêt sur image... ça fait toujours plaisir...  ;)

Une petite suite avec le Merle Maurice (Bulbul orphée)...
Des photos assez semblables...
Toujours à vos avis et conseils

059- Renfrogné
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

063- Et haut perché, le jour déclinant.
Chris

Charly 84

Dans l'ensemble j'aime bien ce que tu fais dans l'ensemble, mais là dernière MAJ est superbe.

M13

Vraiment belles les dernières, sur fond de feuillages flous, il y a de quoi sortir un bel agrandissement!

Clic-Clac 51

Les images 61 et 62 sont extra...bravo Chris
Une belle lumière, le côté graphique de l'arrière-plan, la netteté du sujet et le rendu du plumage régalent mon regard
peut être...histoire de chipoter, plus flouter une partie de son support pour le rendre légèrement plus discret
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Et bien bravo pour ces belles rencontres
avec la série Courlis qui est  superbe!... mais celle du Tarier de la Réunion et pas mal non plus très joli
et la 61 le rêveur me plait beaucoup aussi.. joli prestation pas de doute!
Jean mi

Seb65

51, 58, 62 sont mes préférées dans tes derniers ajouts ! Bravo à toi !  :)

ChrisC06

Catherine, M13, Denis, Jean mi et Seb... Merci d'avoir pris un peu de votre temps... c'est sympa...  ;)
Denis, j'ai fais ce que tu me conseille... et c'est beaucoup mieux... tu as toujours d'excellente suggestions... Merci !

La prochaine série, toujours à la Réunion, n'est pas de grande qualité... c'est juste pour paratger et ce sont des crops pour la plupart...

064- D'abord, les logements...  ;)
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris