Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

ChrisC06

069- Le cadre en plan large... (ça permet de comprendre les crops)...  ;)
Le temps n'étais pas de la partie... quoique... ça peut être bien aussi.
Chris

robsou

De jolies MAJ! Dans l'avant-dernière série sur le Merle maurice, 61 et 62 sont mes préférées!

Robert

Clic-Clac 51

Merci Chris d'avoir partagé cette série dans laquelle je retiens les images 64-68-69
Amicalement Denis ;)

photographe33

Des photos très sympas encore chris
Je retiens en particulier 56 et 57 d'une belle netteté, celles du merle, le coté graphique du support végétal pour les premières (je ne sais pas si un autre cadrage pourrait encore plus mettre cela en valeur) et la belle pdv des suivantes, et un plus aussi pour la 67
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Une préférence pour le merle  ;)

urka

Je trouve ces images de plus en plus originales et de plus en plus belles!
Superbe fil!
André.

ChrisC06

Robert, Denis, Jean claude, Catherine et André... Je suis contente de vous lire... Merci ça fait plaisir...  ;)

J'ai terminé la série Réunion.
Je vous propose une série lavande, de l'année dernière (toujours pas de sortie)... ça vous dit ?
Toujours à vos avis et conseils

070- Agrion à larges pattes femelle... sur lavande
Chris

ChrisC06

071- La même... avec le sourire
Chris

ChrisC06

072- Abeille sur fond marron...
(Je ne sais pas les reconnaître)
Chris

ChrisC06

073- Une rouquine
Chris

Degi70

Bonjour, beau début de série Je prend la 71 et la 72, la compo "à l'équerre" de la 70 me gêne un peu malgré la qualité de l'image. La rouquine me plait beaucoup aussi dommage qu'elle nous tourne le dos.
Amicalement Gilles
Gilles

Clic-Clac 51

Bien sympa cette série...bien vu Chris...dommage que tu aies oublié de joindre les parfums de la lavande :D :D :D

- J'aime beaucoup la 70...simple (dans le bon sens du terme). Ce point de vue met bien en évidence la "dentelle" des ailes.
  Peut être juste ajouter un peu d'accentuation sur son oeil qui est en retrait côté netteté
- La 71... belle netteté sur l'oeil et cette courte PdC lui va bien
- La 72 me plait bien également. Perso, j'aurais ajouté un point lumineux sur et autour de cette abeille...histoire de casser l'uniformité du fond et de la rendre plus visible
  C'est p't être une Abeille domestique...mais a confirmer par des experts
-La 73...son côté velu et la couleur sont bien rendus...mais je trouve ce bourdon un peu perdu dans son coin (tu l'as puni :D :D :D )

Voila ce que je ressens après avoir attentivement regardé tes images...mais comme toujours, ne pas y chercher une quelconque vérité...juste un ressenti parmi bien d'autres

Amicalement Denis ;)

robsou

Très jolie cette série! J'aime beaucoup!

Robert

Henrid

De belles photos. Il ne manque que... l'odeur de la lavande.  :)

La pdc courte  me plait bien sur la 71.
Henri

Roland Ripoll

Une bien belle série macro que j'apprécie pleinement.
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

De superbes séries avec une préférence pour le merle Maurice et son environnement. Bravo Chris !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Gilles, Denis, Robert, Henrid, Roland et Jo... Merci de vos messages et remarques...  ;)
Promis, dès que possible je vous envoie le parfum de mes lavandes...  ;D

La position à l'équerre de la 70 reflète la position des agrions, ils sont pratiquement tout le temps posés comme ça, en drapeau !
Et j'ai déjà ajouté de l'accentuation, Denis, mais l'œil est vraiment flou !

Denis, je veux bien que tu me montres pour la 72...  ;)

Et pour la 73, je l'ai un peu redressée, du coup, je n'avais plus beaucoup de choix pour la position...  :-\

Bon ! La 71 a l'air de plaire...  :D
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juin 21, 2019, 19:32:48
Denis, je veux bien que tu me montres pour la 72...  ;)
Voili...voilou ;)
Amicalement Denis ;)

thieum

Excellentes ces photos de la Réunion.
Les 61 et 62 sont de toute beauté.
Très jolie aussi cette dernière série avec une préférence pour la 71 et l'abeille (version un peu plus lumineuse).
Bravo!! ;)

Seb65

Très sympa la 70, les autres ne manquant pas de charme  !  :)

ChrisC06

Merci Denis... c'est mieux, effectivement... Merci...  ;)
thieum et Seb... Merci d'avoir pris le temps de laisser un message, qui plus est, sympathique...  ;)

Une suite, toujours dans la lavande...
074- A pleine tête
Chris

ChrisC06

075- Ça a l'air bon...
Chris

ChrisC06

076- Comment trouvez-vous cette pdc ?
Chris

ChrisC06

077- Pas encore posée... mais déjà prête !
Chris