Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

ChrisC06

078- En plus elle tire la langue !
Chris

Henrid

Une photo bien équilibrée pour moi. La map est bien où il faut sur la première.  Toute cette série est de bon niveau pour moi. J'apprécie

Henri

Roland Ripoll

Superbe cette série d'abeilles sur la lavande ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Jolie série avec en point d'orgue cette dernière image ! Bravo Chris !  :)

urka

Très belle série "sur la Lavande" et cette dernière image est superbe!
André.

thieum

Et bien cette pdc me convient parfaitement!! ;) :D
Pour le reste un plus pour la dernière photo de cette très belle mise à jour.

Aubertin

De belles images de la Réunion avec en particulier le merle (mais pas que...) et sinon cette dernière ou l'agrion de la 71

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Juin 22, 2019, 17:40:02
076- Comment trouvez-vous cette pdc ?
Dans l'absolu, elle aurait p't être pu être un peu plus étendue, de manière a faire entrer les ailes dans le champ net
Mais tu connais mon gout immodéré pour les courtes PdC...alors elle me va ainsi.

Mais c'est la 77 qui retient le plus mon attention
Le côté "pointillisme" du bokeh n'est pas pour me déplaire. Si on y ajoute une compo très plaisante et une certaine douceur...ça fait mouche
Bien vu

Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Henri, Roland, Seb, André, thieum, Thierry (alors, la Dombes ?  ;)) et Denis (tu as raison, pour les ailes  ;))... Merci de votre arrêt sur images... c'est toujours plaisant et intéressant...  ;)

Allez, encore une série abeilles, en vol cette fois... avant de passer à autre chose.
079-
Chris

ChrisC06

080- Promis, je ne lui ai pas couper les ailes !
Chris

ChrisC06

081- Pas stabilisée...  ;)
Chris

ChrisC06

Chris

Jo Laudois

Une préférence pour les 80 (apesanteur) et 82 (magnifique diagonale) dans cette belle mise à jour !
Amicalement, Jo.

Charly 84

Pour moi ce sera le couple 79 et 82, superbes, félicitations  ;)

Henrid

Ces dernière complètent bien ta série. L'abeille en vol apporte une touche de dynamisme.
Henri

azurnet

Très belle série sur les abeilles.  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Bravo Chris...bien saisis ces vols avec une belle netteté du sujet.
Ma préféré ? ... la 82. Compo, ambiance et le flou des ailes qui donne une sensation de mouvement sont bien vus
Celle qui me séduit le moins ? ... La 80 les ailes me manquent vraiment
Amicalement Denis ;)

robsou

Bravo Chris pour ces très jolies séries sur l'abeille dans la lavande: douceur, piqué, bokeh et composition sont à ravir! Difficile de choisir, mais dans l'avant-dernières série j'apprécie particulièrement les 77 et 78 toutes deux magnifiques ! Dans la dernière série, je suis admiratif des abeilles en vol particulièrement bien saisies avec un + pour les 79 et 80 !

Robert

Caloux

Superbes ces dernières d'abeilles en vol (ou juste posées) !
Amitiés. Pascal

urka

Cette suite avec les abeilles est superbe!
Les couleurs de la lavande et de l'abeille s'accordent parfaitement.
André.

ChrisC06

Jo, Catherine, Henri, azurnet, Denis, Robert, Caloux et André... c'est sympa d'avoir pris le temps de laisser un message... Merci...  ;)

Bon ! Je vois que la 82 plait bien !
Denis, je suis d'accord avec toi pour la 80, les ailes font vraiment défaut... j'ai essayé de "tordre" cette image de toutes les manières, rien à faire... même pas l'ombre d'une trace d'aile !
J'avoue ne pas bien comprendre, les réglages sont les mêmes sur d'autres photos où l'on voit les ailes floues !
Chris

Seb65

Jolie suite ! Bravo à toi !  :)

jmr87

Très joli tout çà! et belles performances pour les abeilles en vol.

ChrisC06

Seb et jmr... merci de votre message... ça fait plaisir...  ;)
Contente que mes images vous plaisent.
Chris

Crazy Squirrel

Beaucoup de très belles choses dans ce pêle-mêle, bravo, et continue !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.