Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

Seb65

Une très belle série sur le cincle avec des attitudes variées, des teintes douces et une bonne gestion des blancs ! J'adhère à 100% !  ;)
Sympa également le loup ! Bravo à toi !  :)

ChrisC06

Robert, Henri, Jean Paul( :D), Roland, Michel, Denis(j'ai puisé dans mes ressources, Pfffiouh !), André(ah bah ! j'ai bien failli  :'(), Catherine et Seb... merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions...  ;)
C'est toujours un plaisir de vous lire !
Chris

photographe33

Une série ancienne mais parfaitement réussie sur le cincle !
Amicalement, Jean claude

Berzou

Le cincle me plaît beaucoup
Et le loup aussi, il a une bonne bouille on pourrait le croire gentil
Et le format carré lui va très bien, ta composition est réussie

Aubertin

Bonjour Chris et je vois que le virus de la photo t'a reprise ;)
Ils sont pas mal tes cincles (certaines images me rappellent effectivement quelque chose...)
Pour les loups, ils sont bien mis en images et ma préférence irait à la 105 qui mériterait, me semble-t-il, une petite correction de la BDB (dominante vert/bleu?)

zoomagic

Citation de: Kodjock le Septembre 15, 2019, 14:27:29
Pas plus tard que cette semaine, en suivant le haut Boréon, j'en ai vu à 3 reprises sans être fichu de sortir une photo ! C'est dire si j'apprécie à sa juste valeur la réalisation d'une telle série !  Comme les collègues, une préférence pour la 99.

Bonjour Chris06, comme le dit Jean Paul, pas évident la photo de cincle.... surtout hors période de nourrissage (et encore....)
Très belles photos et belle proximité. Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Jean claude, Berzou, Thierry et zoomagic... un merci tardif... ah quand le temps manque...  ;D ;)
Je vais essayer de passer plus souvent !
Chris

ChrisC06

Une petite série toute fraîche du jour...  ;)
Rien d'exceptionnel... mais un petite exercice de reprise !
Merci de vos avis et conseils...

107- Quand ça démange... faut gratter...  :D
Chris

ChrisC06

108- Le plus farouche de cette série...
Chris

ChrisC06

109- Mais quand même bien présent !
Chris

ChrisC06

110- Une petite bleue maintenant...
Chris

ChrisC06

111- Un plus rare... ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu.
Chris

Charly 84

De très jolies photos chris06, avec de trés belles couleurs et des fonds trés agréables.

Henrid

Un retour réussi. Superbe série. J'aime la 108, ce chardonneret est magnifique. Le tarin est souvent présent autour de la mangeoire dans mon jardin.
Henri

Roland Ripoll

109 et 111 pour moi dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Très jolie série, bravo Chris.

j'ai entendu parler du Capucins bec de plomb et plus particulièrement de populations férales installées dans le sud-est de la France mais je n'en ai jamais vu.

Les derniers Estrildés que j'ai pu photographier étaient des Astrilds ondulés rencontrés dans le sud-ouest de l'Andalousie.
Michel

Clic-Clac 51

Coucou Chris
Une série bien agréable et diversifiée...beau rendu des plumages.
Juste une remarque, histoire de chipoter...je regrette un peu que la branche de la 108 soit en partie tronquée
Amicalement Denis ;)

Bleausard05


urka

La 108 à ma préférence dans cette magnifique série!
André.

daniel63

ces photos dans le feuillage sont superbement bien réalisées,bravo

Mex (alias Jmc)

Que se soit la série cincle, les papillons, ou bien les loups c'est un régal et un joli regard sur la nature!!
pour finir, mon passage avec les passereaux, tout est bien cadrés, et tous, donnent envie de partir à leurs rencontrent
un joli feu d'artifice pour cette dernière série Chris....
Jean mi

ChrisC06

#346
Catherine, Henri, Roland, Michel (une trentaine de capucins dans mon jardin), Denis (impossible d'avoir la branche entière...  :-\), Bleausard, André, Daniel et Jean mi... Merci d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image... Ça fait plaisir...  ;)
Faut avouer que la journée d'hier présentait des conditions idéales !

Une petite suite bleue, ça vous dit ?

113-
Chris

ChrisC06

#347
114- Et même avant-hier, d'ailleurs...  ;)
Chris

ChrisC06

115- Juste recadrée pour supprimer la partie droite...
Chris

Mex (alias Jmc)

Quelle chance de nous offrir de la belle lumière et du soleil!
belle suite!
Jean mi