Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

Seb65

La 120 sur fond or et la 122 sur fond bleu sont celles que je choisis ! Bravo à toi !  :)

Mex (alias Jmc)

#376
Citation de: ChrisC06 le Décembre 30, 2019, 20:05:54
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée... le Temps est vraiment un très grand luxe !




Je vais clore mon pêle-mêle 2019 (avant d'ouvrir le 2020...  ;) :D) avec des images toutes fraîches d'aujourd'hui !
Je n'ai plus mes repères avec ce nouvel appareil... mais je vais l'apprivoiser !

120- Rieuse... fond or

Alors c'est quoi ce nouveau APN :D
je trouve que ce fond est beau aussi!... 
j'aurais aimé les faire tes images, merci encore du partage Chris..
Jean mi

Clic-Clac 51

Coucou Chris

Bien sympa cette série. Pour ma part, une préférence a la 120 pour ses belles teintes chaudes et la 122 pour l'attitude saisie
Pour la 121...la mouette manque d'un peu de netteté...mais il va te falloir apprivoiser ton nouveau boitier pour en tirer le meilleur.

Tiens au fait...qu'elles sont tes premières impressions concernant ce Z7
Je ne l'ai pas encore testé...cela ne fait pas trop drôle d'abandonner la visée reflex ?

Amicalement Denis ;)

zoomagic

Un plus pour la série des 110, belle lumière et belle végétation. Merci pour le partage.
Bonne fin d'année.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Henri, Mathieu, Michel, Denis(68), Seb, zoomagic... je constate que le fond doré fait l'unanimité... Merci de vos commentaires sympas...  ;)

Jean mi et Denis (Clic-Clac)... merci à vous aussi... le Z7 est juste extra !
Cela ne fait que qques jours que je l'ai ça et change du D800.
Je suis loin d'en avoir fais le tour...
Mais déjà, j'apprécie énormément de voir la pdc directement dans le viseur ou sur l'écran avant de déclencher.
Le silence aussi (puisque pas de miroir) et son poids !
Bon, j'ai plus de déchets mais, ça, ça  va s'arranger...  :D

Et pour terminer ce fil avec mes dernières images de 2019...
124- Une foulque... sur fond doré
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Voilà... en attendant mon Pêle-mêle 2020...

Mes vœux pour 2020... pour vous tous...

Qu'aquesto annado vous adugue lou bonur e la pas... e se noun sian pas mai, que noun fugen pas mens !
Bono annado 2020 !
Chris

Henrid

Merci pour tes belles photos et pour tes vœux. Tu termines l'année par une belle série d'ambiance.
En ce qui concerne la visée électronique, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde, c'est trop génial, mais je connaissais déjà à travers les caméras pro...
Henri

Kodjock

Bonjour Chris. Il me semble reconnaître l'endroit... ;)  De bien belles lumières et couleurs sur cette série.
En ce moment, pas grand chose sur l'étang... sauf une grosse vedette qui se cache au tréfonds de la roselière et parfois fait une courte apparition!
Bonne année à toi avec de belles photos sortant de ton nouveau joujou! :)
Amicalement, Jean Paul

Xavier Corteel

Un oiseau commun mais pas facile à mettre en valeur. C'est réussi avec cette parure en or.
Curieux de Nature

Mig74

Très joli ce noir et or ;-)

Seb65

Très jolie suite sur la foulque ! Une bonne année 2020 à toi aussi !  :)

urka

Après les beaux fonds de la Mouette rieuse, ceux avec les Foulques  sont superbes!
Bonne année à toi!
André.

Charly 84

Une belle fin avec ceFoulque Macroule, l'orlui va très bien.

Bonne Année à toi aussi

Clic-Clac 51

Une belle série pour conclure ce fil 2019
Merci pour ton retour sur le Z7, que je testerai dès que l'occasion m'en sera donnée
Je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Chris,
Une très jolie avec ces Foulques, jamais facile à mettre en valeur, ici c'est très réussi sur cette eau aux reflets d'or, Bravo 😊

Je te souhaite, pour toit et tout tes proches, une très belle année 😊
Cordialement Denis

ChrisC06

Henri... c'est vrai que c'est bien aussi.
Jean Paul... effectivement, j'ai trouvé le temps long... et je n'ai pas pu voir la grosse vedette. Et toi ?
Xavier... c'est vrai qu'elles ont été conciliantes, ce jour-là.
Mig... oui, des couleurs qui vont bien ensemble.
Seb... elles ont un peu sauvé ma sortie.
André... le soleil sur les joncs, ça aide.
Catherine... elle avait l'air d'apprécier aussi.
Denis(Clic-Clac)... attention ! L'essayer, c'est l'adopter ! En tout cas, je l'apprécie de plus en plus.
Denis(68)... la lumière était très chouette, effectivement.

Merci à tous de vos messages sympathiques et de vos vœux pour cette nouvelles année...  ;)
Chris

Kodjock

Citation de: ChrisC06 le Janvier 02, 2020, 20:55:09
Henri... c'est vrai que c'est bien aussi.
Jean Paul... effectivement, j'ai trouvé le temps long... et je n'ai pas pu voir la grosse vedette. Et toi ?
Xavier... c'est vrai qu'elles ont été conciliantes, ce jour-là.
Mig... oui, des couleurs qui vont bien ensemble.
Seb... elles ont un peu sauvé ma sortie.
André... le soleil sur les joncs, ça aide.
Catherine... elle avait l'air d'apprécier aussi.
Denis(Clic-Clac)... attention ! L'essayer, c'est l'adopter ! En tout cas, je l'apprécie de plus en plus.
Denis(68)... la lumière était très chouette, effectivement.
Merci à tous de vos messages sympathiques et de vos vœux pour cette nouvelles année...  ;)

Oui, j'ai guetté de longues heures pour l'apercevoir l'espace d'un instant ! : https://pbase.com/acquavi/image/170181504
Amicalement, Jean Paul

Mig74

Citation de: Kodjock le Janvier 02, 2020, 22:18:37
Oui, j'ai guetté de longues heures pour l'apercevoir l'espace d'un instant ! : https://pbase.com/acquavi/image/170181504

L'espace d'un instant, mais bien immortalisé ;-)

ChrisC06

Citation de: Kodjock le Janvier 02, 2020, 22:18:37
Oui, j'ai guetté de longues heures pour l'apercevoir l'espace d'un instant !
Ça valait le coup ! c'est une superbe photo... Jalouse, je suis !  ;)
Je suis d'accord avec Mig !
Chris

robsou

De jolies lumières et de beaux reflets dans les images des deux dernières séries: Pour ma part,un petit faible pour les 121 et 127!

Robert

zoomagic

J'avais raté la 107.... en effet il y a des capucins bec d'argent même chez nous.....une bizarrerie  de plus avec les perruches et autres canaris......
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Roland Ripoll

Une bien belle série sur la Foulque macroule, un oiseau pas toujours évident à mettre en valeur.
Etre simple pour être vrai