Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

Seb65

Une très belle série qui va faire un tabac !  8) Toutes sont superbes ! Un grand bravo à toi !  :)

ChrisC06

Excellent...  :D :D :D
Merci de ton passage, ici.
Chris

Charly 84

Superbe série pour ce papillon.

Roland Ripoll

Encore de belles images dans lesquelles tu mets bien en valeur la transparence des ailes.
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Une préférence pour la 96 dans cette belle suite mais les autres restent remarquable.
Amicalement, Jo.

etsocal

Belle série dans la continuité de la précédente.

Elle t'avait à l'œil la petite bête, elle se doutait bien que tu allais lui faire un coup tordu, un crop ravageur, d'ailleurs après l'avoir vu elle fut victime d'un fort strabisme convergeant .  :laugh: :laugh: Ceci pour dire que je préfère la version restitutio ad integrum.

Michel

azurnet

De très belles photos avec un plus pour la 96.  ;) ;) ;)

Henrid

Une très belle série. Le crop permet ce cadrage très serré que j'accepte bien.
Bravo
Henri

urka

Les images 96 et 97 sont superbes dans cette dernière série!
Attention toutefois Chris, le tabac tue!  :D
André.

robsou

De jolies images aussi dans la MAJ avec une préférence pour les 96 et 97 (attitudes, couleurs, décor et bokeh).

Robert

Clic-Clac 51

96 et 97 ravissent mes mirettes
Mais les autres ne manquent pas de charme pour autant
Bravo Chris
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Ta dernière série est magnifique, ton crop fait ressortir une netteté parfaite et la 96 pour moi sont top  ;)

jmr87

Une très belle série de ce papillon bien coopératif!

ChrisC06

catherine, Roland, Jo, Michel, azurnet, Henri, André, Robert, Denis et jmr... merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis...  ;)
Chris

thieum

Ces deux dernières séries sont superbes avec une préférence pour la 91.  ;)

ChrisC06

#290
thieum... merci de ton passage...  ;)

Pas de nouvelle sortie mais du rangement dans mes archives...

Un oiseau que j'aime beaucoup... le Cincle plongeur... des images anciennes mais disparues depuis.
Je les ai "remasterisées", en tenant compte de vos conseils d'alors...  ;)

099- Première prise...
(déjà publiée)
Chris

ChrisC06

100- ... le même jour.
(déjà publiée)
Chris

ChrisC06

101- Deuxième rencontre... quelques années plus tard !
(déjà publiée)
Chris

ChrisC06

102- Concentré...
(déjà publié)
Chris

ChrisC06

103- Plus près...
Merci d'avance de vos avis et conseils...
Chris

Charly 84

Belles photos de cet oiseau difficile à saisir, une préférence pour la 99, ta dernière MAJ est magnifique bravo  ;)

Roland Ripoll

Belle série ! Bravo ! Comme Catherine, une petite préférence pour la 99.
Etre simple pour être vrai

robsou

Une jolie série avec des attitudes et des cadrages variés et une lumière agréable qui met avantageusement en valeur ce bel oiseau! Pour ma part, j'ai aussi un faible pour l'attitude de la 99 et le décor qui accrochent le regard!

Robert

Kodjock

Pas plus tard que cette semaine, en suivant le haut Boréon, j'en ai vu à 3 reprises sans être fichu de sortir une photo ! C'est dire si j'apprécie à sa juste valeur la réalisation d'une telle série !  Comme les collègues, une préférence pour la 99.
Amicalement, Jean Paul

etsocal

Très belle série, avec une préférence pour.........la 99 du fait de l'environnement et du dynamisme de la scène.
Michel