Pêle-mêle 2019

Démarré par ChrisC06, Mai 26, 2019, 14:56:55

« précédent - suivant »

etsocal

Bien jolies ces photos de Mésanges bleues, un plus pour la 114 du fait du cadrage, de l'angle de prise de vue et de l'environnement.

Michel

Charly 84

De très belles images encore une fois pour cette bleue, tu as beaucoup de chance d'avoir de si belles lumières, c'est un gros plus  ;)

Roland Ripoll

Bien belle la 115 ! La mésange est joliment mise en valeur.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Oh...bravo Chris, c'est dès plus agréable
Je suis sous le charme de la 114...elle est top ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

Henrid

Bien mise en valeur cette mésange. Superbes photos.
Henri

robsou

Très jolies séries d'images de passereaux de nos jardins: 108 et 114 sont mes préférées!

Robert

Seb65

De très belles images, notamment les 108, 111 et 114 ! Bravo Chris !  :)

ChrisC06

#357
Jean mi, Michel, Catherine, Roland, Denis, Henri, Robert et Seb... c'est sympa d'avoir laisser un message...  ;)
Contente que mes nouvelles images vous plaisent !

116- Changement de registre...
(photos plus anciennes)
Chris

ChrisC06

117- Lavande
Bon, la mise au point est un peu juste compte tenu de la pdc... mais bon, je l'aime bien quand même... ;D
Chris

ChrisC06

Pour les deux suivantes, c'est un essai... pas trop convaincue, j'aimerais bien avoir vos avis... Merci d'avance...  ;)

118-
Chris

ChrisC06

Chris

Berzou

j'aime bien la 118 119 (presque la même), je m'attends à voir une truite ou une carpe surgir et gober la mouche

etsocal

Les deux dernières sont effectivement moins classiques mais loin d'être déplaisantes pour autant. :)
Michel

Henrid

J'ai une préférence pour la 116. Les deux dernières ne captent pas mon attention, mais tu as raison de faire des photos "différentes".
Henri

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Novembre 21, 2019, 22:12:03
117- Lavande
Bon, la mise au point est un peu juste compte tenu de la pdc... mais bon, je l'aime bien quand même... ;D
Oui...et au final, tout semble être sur le même plan, me manque un point fort pour capter mon attention. Une PdC plus étendue (oui, je sais, c'est gonflé décrire cela alors que j'use et j'abuse des très courtes PdC :D ) aurait certainement été la bienvenue.
Puis y a ce bouton sous la fleur qui lui attire le regard, trop a mes yeux, de par sa teinte très claire
Du coup, désolé Chris...mais je ne suis pas convaincu

Citation de: ChrisC06 le Novembre 21, 2019, 22:16:50
Pour les deux suivantes, c'est un essai... pas trop convaincue, j'aimerais bien avoir vos avis... Merci d'avance...  ;)
118-
De même pour moi...cette libellule est p't être un peu perdue dans ce cadre

reste la 116 qui aura ma préférence...juste peut être baisser la luminosité sur le feuillage...histoire d'équilibrer le contraste

Amicalement Denis ;)

photographe33

Très belles ces dernières séries, bravo !
Les détails de la dernière souffrent un peu des 5000 isos mais pour cette valeur c'est bien sorti malgré tout   
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Un + pour la petite abeille dans cette dernière mise à jour.

Comme Denis, je ne suis pas convaincu par la lavande (peut être le fait pour moi qu'il n'y ait qu'une seule fleur ?) bien que l'angle de vue soit intéressant. Quant  à la libellule sur l'étang, c'est un exercice difficile mais une belle tentative qui mérite d'autres essais.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée... le Temps est vraiment un très grand luxe !
Du coup, remerciements tardifs à Berzou, Michel, Henri, Denis (déjà énormément diminué la luminosité sur les feuilles...  ;D), Jean claude et Roland... c'est sympa d'avoir pris le temps d'un arrêt sur images...  ;)

Je n'ai pas eu le temps de tous vous lire... mais je vais le faire, je sens bien que je vais me régaler !

Je vais clore mon pêle-mêle 2019 (avant d'ouvrir le 2020...  ;) :D) avec des images toutes fraîches d'aujourd'hui !
Je n'ai plus mes repères avec ce nouvel appareil... mais je vais l'apprivoiser !

120- Rieuse... fond or
Chris

ChrisC06

121- Rieuse sur le départ... fond or
Chris

ChrisC06

122- Rieuse qui m'a à l'œil... fond bleu
Chris

ChrisC06

123- Rieuse que je n'intéresse pas... fond bleu
Chris

Henrid

Ça fait plaisir de te retrouver, et avec de belles images. Pour moi, les deux sur "fond d'or". Donc, chez toi comme chez moi l'année se termine avec le soleil.
Amitiés
Henri

thieum

Quelle belle lumière sur les 120 et 121, j'adooore!!! :)  :)

etsocal

Michel

Denis68

Bonjour Chris,
Je ne vais pas être original, pour moi aussi ce sera les deux premières baignées de cette belle lumière dorée, bravo 😊
Cordialement Denis