site chasseur d'images

Démarré par seals69, Mai 28, 2019, 11:57:47

« précédent - suivant »

seals69

Bonjour,

Le site beugg ne peux envoyé de photos ds la rubrique critique. Qui a le mêmes souci que moi ?

Verso92

Heu... pas tout compris.


Tu as des "problèmes de sécurité" (ou quelque chose de ce genre) quand tu tentes de poster une photo, c'est ça ?

Arnaud17

Citation de: seals69 le Mai 28, 2019, 11:57:47
Bonjour,

Le site beugg ne peux envoyé de photos ds la rubrique critique. Qui a le mêmes souci que moi ?

Je ne connaissais pas ce site "beugg" . . . . il est sur un serveur dans quel pays ?
veni, vidi, vomi

madko

Citation de: seals69 le Mai 28, 2019, 11:57:47
Bonjour,

Le site beugg ne peux envoyé de photos ds la rubrique critique. Qui a le mêmes souci que moi ?

fski, on t'a reconnu !

seals69

verso92 bjr quand je veux allez sur le site et non sur les forums, ne peux y aller . Sur le site Chasseurs d'Images et ne peux envoyé de photos.

Verso92

Citation de: seals69 le Mai 28, 2019, 15:52:59
verso92 bjr quand je veux allez sur le site et non sur les forums, ne peux y aller . Sur le site Chasseurs d'Images et ne peux envoyé de photos.

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire... tu peux aller sur le site chassimages puisque tu y postes...

Ensuite (bis), quand tu essaies de poster une photo, est-ce que tu as un message d'erreur genre "problèmes de sécurité" ?

seals69

verso92 bonjour,

Non pour accéder au forums pas de souci, mais par exemple pour aller sur critique sa me dit cette page ne fonctionne pas.

seals69

quand je veux aller sur le service photo de la rédac je tombe sur sa : Cette page ne fonctionne pas.

nikon69

bonjour c'est dommage seul chez moi le forum est utilisable, ne peux accéder au site et à ses rubriques  :(

nikon69

bjr c'est le service photo de la Rédac que je ne peux ouvrir quand je clique dessus . Sui a ce même souci que moi ?

Verso92

Citation de: nikon69 le Juillet 12, 2019, 18:41:17
bjr c'est le service photo de la Rédac que je ne peux ouvrir quand je clique dessus . Sui a ce même souci que moi ?

Le problème, en ce qui me concerne, c'est que je ne sais pas où est le "service photo de la Rédac" (j'ai pourtant cherché dans toutes les rubriques)... je ne peux donc pas t'aider.

nikon69

verso92 bjr excuse tu n'a pas bien chercher car quand tu va par exemple à la rubrique critique, tu a en jaune un lien pour le service photo de la rédac et c'est ce lien qui ne marche pas chez moi.

gerarto

Citation de: nikon69 le Juillet 14, 2019, 13:52:42
verso92 bjr excuse tu n'a pas bien chercher car quand tu va par exemple à la rubrique critique, tu a en jaune un lien pour le service photo de la rédac et c'est ce lien qui ne marche pas chez moi.

Le lien fonctionne parfaitement pour ce qui me concerne (onglet Image/La critique)

A tout hasard, copie du lien : https://www.chassimages.com/index.php/participer/

Verso92

Citation de: nikon69 le Juillet 14, 2019, 13:52:42
verso92 bjr excuse tu n'a pas bien chercher car quand tu va par exemple à la rubrique critique, tu a en jaune un lien pour le service photo de la rédac et c'est ce lien qui ne marche pas chez moi.

Si tu mettais une copie d'écran pour illustrer... parce que là, désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles.

gerarto

Si j'ai bien compris, il s'agit de la critique... du magazine CI, pas du site !

La partie surlignée en jaune donne le lien pour le dépôt des photos (il s'affiche sur la barre d'état en bas et est opérationnel chez moi). 

nikon69

gerarto bsr le lien que tu ma donner ne marche pas sa me dit que cette page n'existe pas.

LaRedac

Bonjour,
Suite à votre message, les différents liens ont été testés et aucun souci ne semble apparaitre. Essayez le lien https://www.chassimages.com/index.php/participer

nikon69

LaRedac bonjour, quand je clique sur le lien voila où sa m'evoi : Cette page ne fonctionne pas www.chassimages.com n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE

Lautla

Ça fonctionne parfaitement chez moi, il faudrait examiner les paramètres de sécurité de ton navigateur.

nikon69

Lautla bonsoir c'est à dire quelle paramètres de sécurité ?