Quelques visions en nature ...

Démarré par Mumu, Mai 28, 2019, 15:11:41

« précédent - suivant »

Mumu

Elle a tendu le cou pour surveiller en amont ... avant de s'étaler sur la pierre au soleil de ce début de matinée.

La suite très bientôt ...   ;D

10 & 11.
Vincent

urka

Tu as bien résumé les aléas de la photographie d'animaux sauvages! Les photos aidant, nous sommes dans l'attente d'une suite qui ne sera certainement que du bonheur  ;).
André.

Charly 84

Tu as bien résumé les aléas de la photographie d'animaux sauvages!

Oui tout à fait de l'avis de urka, de belles photos très bien saisies, bravo pour ta persévérance  ;) Souvent en animalier, c'est ce qui paye  ;)

Henrid

Une belle série qui te récompense. J'aime tant ces peluches que j'aimais côtoyer lors de mes randonnées en montagne. Un plus pour la 10
Henri

etsocal

Citation de: urka le Septembre 23, 2019, 16:18:11
Tu as bien résumé les aléas de la photographie d'animaux sauvages! Les photos aidant, nous sommes dans l'attente d'une suite qui ne sera certainement que du bonheur  ;).
André.

Tout comme André.
Michel

Mumu

Merci à vous André, Catherine, Henri et Michel pour votre passage et vos messages sympathiques  ;)
Vincent

thieum

Excellente ton histoire, je te rassure je pense qu'on a tous vécu ces moment là, de la frustration, au doute et (enfin) à la satisfaction d'une photo réussie.
Et réussies elles le sont, car ces images de marmottes sont superbes et récompensent ta persévérance, bravo!! ;)

Seb65

Très belles images de la marmotte notamment avec les clichés 6, 8 et 10 que j'apprécie particulièrement ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Toujours aussi craquantes ces Marmottes
Une préférence pour l'attitude saisie sur la 10
Bien vu Vincent
Denis ;)

Mumu

Merci à vous Thieum, Seb et Denis pour votre passage et votre message  ;)

Du coup, j'en remets une petite couche  ;D car finalement elle sera restée 20 minutes de plus devant moi.

(Plusieurs photos qui suivent sont un peu recadrées ...)

Je regrette d'avoir raté le moment où elle s'est grattée ... ne déclenchant que sur la fin.

12.
Vincent

Mumu

Ensuite j'ai essayé de changer les cadrages et de photographier les différentes attitudes.

13.
Vincent

Mumu

Alternant, la marmotte sur le haut de l'image ... ou sur le bas ...

La suite et fin très bientôt ...  ;D

14 & 15.
Vincent

Kodjock

Le cache cache avec les marmottes, je connais aussi, mais avec bien moins de succès que toi !
Une très belle série où on devine ton excitation lorsque la petite bête a pointé le bout de son museau !
Amicalement, Jean Paul

JPM84

Toujours sympas les marmottes, belles rencontres ! ..
JPM

azurnet

De très belles photos, patience et persévérance récompensé, bravo.  ;) ;) ;)

Henrid

Les marmottes sont une valeur sûre en photo. Bien vu ces deux dernières.
Henri

Seb65

Jolie suite avec un plus pour la 14 et la 15 !  :)

etsocal

Elle t'a adopté cette gentille petite bête, jolies photos.
Michel

Clic-Clac 51

Tu as bien eu raison d'en remettre une couche
Bravo...une belle diversité d'attitudes saisies
Denis ;)

Mumu

Merci à vous tous, Jean-Paul, JPM, azurnet, Henri, Seb, Michel et Denis pour votre passage et vos messages  ;)
Elle a l'air de vous plaire cette petite marmotte  ;D

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 28, 2019, 11:55:30
Bravo...une belle diversité d'attitudes saisies
Oui, vu qu'elle est restée assez longtemps devant moi, j'ai essayé de varier au tant que possible les cadrages ... mais je m'en veux d'avoir rater certaines séquences comme la foi où elle s'est gratté ...  ::)
Vincent

urka

Superbe suite, encore!
Pour la séance "grattage", on reviendra  ;).
André.

Mumu

Citation de: urka le Septembre 30, 2019, 14:03:52
Superbe suite, encore!
Merci André  ;)

Voici 4 dernières images et je ne vous embête plus avec cette marmotte  ;D

Parfois les pattes étaient visibles et une fois elle s'est même mise de face ...

16 & 17
Vincent

Mumu

Elle a fini par redescendre de son observatoire ... pour se rapprocher légèrement avant de disparaître.

En tout cas, elle m'a offert là un bon moment que j'attendais depuis longtemps !   ;D

18 & 19
Vincent

azurnet

Superbe suite, vraiment craquante cette petite marmotte.  ;) ;) ;)

urka

Citation de: Mumu le Octobre 01, 2019, 13:34:05
Parfois les pattes étaient visibles et une fois elle s'est même mise de face ...

16 & 17
Une dernière pose, comme un au-revoir  ;).
Bien belle cette Marmotte! Et les images aussi!
André.