Meeting National de l'Air Orange 25-26 mai 2019

Démarré par ORION, Mai 29, 2019, 00:17:27

« précédent - suivant »

Katana

Il ne triche pas. Tu peux mettre tes images chez un hébergeur (Casimages pour Orion, mais il y en a d'autres) et les poster ici dans une taille bien supérieure à ce qui est imposé si tu pose ta photo en direct sur le forum.

ORION

Citation de: titisteph le Juin 05, 2019, 10:23:10
Mince, c'est bête, je ne fume pas...

Au fait, Orion, j'ai compris pourquoi tes images piquent autant : tu triches! ;D Tes photos font bien plus que les 360 kilos requis pour un affichage sur le forum. Tu mets un lien depuis un autre site?
Tu as bien raison de procéder ainsi, cela rend hommage à la qualité de tes photos.

Pour cet A400M (684 ko) , normal, c'est un transport lourd.  ;D
Il nous a fait une belle présentation à Orange, passage bas.


VOIJA


titisteph

CitationIl ne triche pas. Tu peux mettre tes images chez un hébergeur (Casimages pour Orion, mais il y en a d'autres) et les poster ici dans une taille bien supérieure à ce qui est imposé si tu pose ta photo en direct sur le forum.

Je l'entendais bien ainsi! Mais c'est une super méthode, car l'affichage direct sur le forum n'est pas satisfaisant. Les images sortent floues, car trop légères pour leur taille d'affichage, surtout sur un écran d'Imac 5K.

Katana

Citation de: titisteph le Juin 07, 2019, 08:44:11
Je l'entendais bien ainsi! Mais c'est une super méthode, car l'affichage direct sur le forum n'est pas satisfaisant. Les images sortent floues, car trop légères pour leur taille d'affichage, surtout sur un écran d'Imac 5K.

D'où l'intérêt de les héberger ailleurs, tu n'as ainsi pas cet inconvénient. L'ennui, c'est qu'il ne reste à priori que peu d'hébergeur gratuit, Casimages est un de ceux là, et il fonctionne très bien (pour ce que je m'en sers, peut être que pour de gros utilisateurs ce n'est pas le cas, à toi de voir)

Aphid

Citation de: ORION le Mai 22, 2019, 20:38:23
Hélas, je ne réussis pas à faire aussi flou que Seb.  ???
(mais je me vengerai à Orange ce W-E) ;D

Au 1/5s mais à 500mm cette fois  ;D



J'attends ton image  :D
Sébastien

Aphid

Plus sérieusement, un local :




Un voisin, avec une belle présentation de l'Alphajet :



Et des visiteurs, Typhoon italien :




Et F-16 belge :

Sébastien

bandit84

Toujours de belles images très pro, ORION !

Difficile cependant pour ce type de sujet d'y mettre de l'originalité pour sortir du "catalogue" d'avions.


bandit84

suite

bandit84

suite (2)

bandit84

et fin

Finalement ce ciel nuageux mais pas trop était magnifique

titisteph


Katana

Jolies photos. Un plus pour les deux dernières, c'est sympa les plans larges avec ces couleurs  ;)

alanath77

Le Bronco avec un beau ciel bleu  8) , faut délocaliser La Ferté dans le sud  ;D


alanath77

D'ailleurs, il fait tellement chaud que l'organisation arrose le public  ;D


alanath77

La patrouille espagnole sur Caca C101,

Joli décollage étagé  8)


Bizzare le cockpit, on dirait qu'ils sont assis trop bas  ;D


Croisement à 2


Croisement à 6



Katana

Belle figure, la dernière. Coté fumigènes, ils n'ont rien à envier aux Italiens  :D :D :D

alanath77

#92
C'est le sud  :D

F16 danois



Zut ça rentre pas  :P ;D




alanath77


Katana


alanath77

500II et TCx1.4

C'était mon premier meeting avec l'ex joujou de Gebulon  :-* , et fait à 90% à 700 mm ( avant j'avais la V1 et le presqu 1 kg gagné est incroyable de confort , j'ose pas imaginer avec le 600 III  8) )

Parfois le cadrage est limite  ::) ;D

Cadrage exotique mais sans retouche  :angel:



Zut, il ne manquait pas grand chose



Mieux


Katana

Ok, merci  ;) Toi aussi tu fait partie des clients de Géb' C'est un bon vendeur  :D :D :D

Sinon, très sympa les images  ;)

Beteapoils

Bonjour à tous

je me permets de mettre quelques plans larges réalisés au 250mm, je ne rivaliserais pas avec vos objectifs !! Les critiques sont les bienvenues, c'est mon premier test sur ce genre d'évènement  ::)

Beteapoils

Aie, la première n'a pas l'air de s'afficher entièrement (double boucle) ou c'est moi ?!

Contrejours réalisés depuis la maison le jeudi

Beteapoils

Les typhoons dans le jardin   ;D