Album "Le mouvement et/ou la dynamique" du 1er au 15/06-Règlement début du fil.

Démarré par Fradel, Mai 29, 2019, 08:03:17

« précédent - suivant »

makhno

voici mon vote,je ne mets pas les enfants,donc ça restreint un peu le choix.
1 10
2 8
3 36

4 14
5 30
6 28
7 40
8 44
9 1
10 4
Paix dans le Monde

Penn K.

Bonjour

Mon vote :

1 -35
2 -23
3 -22
4 -8
5 -15
6 -27
7 -7
8 -17
9 -44
10 -37

 

Bonne semaine à toutes et tous       !

     

samoussa

Mon vote :

1 : 28
2 : 32
3 : 35
4 : 27
5 : 06
6 : 23
7 : 09
8 : 30
9 : 34
10 : 22

Bravo à tous ;)

Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,

Iris75




hetocy

Bonjour et merci à tous les participants pour leur vote , j'ai vraiment beaucoup aimé la photo de Fradel que je voyais vainqueur de ce challenge  ;)
Je ne suis pas du tout coutumier de cette section du forum et c'est la première fois que je participe à un concours donc je ne sais pas vraiment que faire .
Je laisse mon adresse mail à l'adresse indiquée et ensuite ?

Maagma

Citation de: hetocy le Juin 24, 2019, 06:41:20
Bonjour et merci à tous les participants pour leur vote , j'ai vraiment beaucoup aimé la photo de Fradel que je voyais vainqueur de ce challenge  ;)
Je ne suis pas du tout coutumier de cette section du forum et c'est la première fois que je participe à un concours donc je ne sais pas vraiment que faire .
Je laisse mon adresse mail à l'adresse indiquée et ensuite ?

Bravo, ta photo est magnifique.

:)
Le temps qui passe en photo.

Fradel

Citation de: hetocy le Juin 24, 2019, 06:41:20
Bonjour et merci à tous les participants pour leur vote , j'ai vraiment beaucoup aimé la photo de Fradel que je voyais vainqueur de ce challenge  ;)
Je ne suis pas du tout coutumier de cette section du forum et c'est la première fois que je participe à un concours donc je ne sais pas vraiment que faire .
Je laisse mon adresse mail à l'adresse indiquée et ensuite ?

Merci Pascal. J'ai aimé tes 2 photos, la 1ere, la gagnante, réussie, mais plus conventionnelle(pour moi), la seconde avec un souffle dedans qui m'a fait la préférer.

Bravo et merci à tous les participants. :)

Penn K.

Citation de: Fradel le Juin 24, 2019, 07:46:01
(...) J'ai aimé tes 2 photos, la 1ere, la gagnante, réussie, mais plus conventionnelle(pour moi), la seconde avec un souffle dedans qui m'a fait la préférer.(...)

Je plussoie !
J'ai également choisi la 35 car le sujet était mouvement et/ou dynamique et j'ai trouvé que dans cette image il y avait les deux et beaucoup de souffle comme l'écrit Fradel.
De plus le cadrage et le format étaient vraiment adaptés et renforçaient encore cette impression de mouvement !

Bravo à toutes et tous pour ce bel album !

Etant surprise de ne pas voir "run, run" dans le top ten, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur et noté "8" en place de "9" (même si j'aimais beaucoup également l'image de Dave).
Désolée pour ma bourde   !

Un grand merci à celles et ceux qui ont aimé ma graminée !

Bonne semaine à toutes et tous  !

     

thom18

Citation de: hetocy le Juin 24, 2019, 06:41:20
Bonjour et merci à tous les participants pour leur vote , j'ai vraiment beaucoup aimé la photo de Fradel que je voyais vainqueur de ce challenge  ;)
Je ne suis pas du tout coutumier de cette section du forum et c'est la première fois que je participe à un concours donc je ne sais pas vraiment que faire .
Je laisse mon adresse mail à l'adresse indiquée et ensuite ?
Félicitations Hétocy pour cette première place. Une fois ton adresse mail indiquée, tu recevras toutes les informations concernant la punition affligée au premier  ;). Le système informatique mis en place gère cela automatiquement.
Bravo à tous les autres pour leur place au TOP10 et encouragements pour les participants à ce mouvement bimensuel que sont les mini-concours amicaux.
Bonnes photos à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Félicitations hetocy pour cette belle première place amplement méritée à mes yeux. Soit le bienvenu dans les mini-concours, en espérant que nous aurons le plaisir de te revoir. Bravo aux autres top-tenistes.

SRT 101

Bravo hetocy et fradel . J'ai longtemps hésité à donner la première place à l'un ou l'autre d'entre vous.  Mais comme vous le savez, mon vote ne pouvait pas être pris en compte.

Iris75


SRT 101


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

samoussa


Iris75

Citation de: Penn K. le Juin 24, 2019, 08:11:46
[...]

Bravo à toutes et tous pour ce bel album !

Etant surprise de ne pas voir "run, run" dans le top ten, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur et noté "8" en place de "9" (même si j'aimais beaucoup également l'image de Dave).
Désolée pour ma bourde   !

[...]
     


Penn K : suite à ton message, je suis revenue sur ton vote : au vu de la mosaïque, il était en effet évident que ton intention était de voter pur la photo de Cyril17. Je n'ai pas réagi, je n'ai pas fait attention,  j'aurais dû te demander de confirmer ou modifier ton vote.
Je m'en excuse.

Je profite de ce message pour inviter toutes et tous à voter à l'aide du dossier téléchargeable, mis à votre disposition pour le vote, et comportant les photos avec les numéros rectifiés. Il arrive fréquemment des erreurs ou sauts de numérotations. C'est dommage, comme ici, de se rendre compte que son vote n'est pas celui qu'on escomptait.

Les dépouilleurs sont là pour veiller au grain, et parfois les participants. Mais voilà, comme vous vous en rendez compte, ils sont bien loin d'être infaillibles  ;D

Je vais prendre en compte le vrai vote de Penn K.
Cela chamboule un peu le top 10, j'espère que DaveStarWalker ne nous en tiendra pas rigueur.
:-\ :)

Vous trouverez donc ci-après la nouvelle mosaïque, ainsi que les fichiers de votes.



CAthz

Bonjour ,dans le top 10 juste  :D ,merci pour vos votes ,très belle photo de hetocy ,j'ai aussi beaucoup aimé la photo de Fradel et l'humour de samoussa  ;)

Flab

Je découvre les résultats ce soir. J'aime beaucoup cette photo du vainqueur. Bravo aux autres top tenistes.
Merci pour vos votes et cette 7ème place.
Amicalement.