Lofoten

Démarré par CRISS, Avril 23, 2019, 08:50:51

« précédent - suivant »

CRISS

Je vous propose quelques images des Lofoten début avril 2019..
Neige, lacs gelés et séchoirs à poisson...
Ch
1

2


CRISS


CRISS


rjte

Salut CRISS ..... j'aime bien l'ensemble , j'aimerai encore plus si tu corrigeais l'horizon de la même valeur sur toutes les pdv's (pour moi en général c'est l'inverse  ;)) n'hésites pas à poursuivre ...
Robert

DOC 74

Décidément, mer et montagne sont d'actualité dans cette section du forum, des Lofoten de "fin de saison hivernale" avec des images bien attrayantes pour les montagnards malgré la rigueur du climat local dans ce pays lui aussi magique, merci pour le partage, et plus encore !... Cdt. PM :)

clo-clo

un + original pour la 3  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

CRISS

Citation de: rjte le Avril 23, 2019, 12:02:17
Salut CRISS ..... j'aime bien l'ensemble , j'aimerai encore plus si tu corrigeais l'horizon de la même valeur sur toutes les pdv's (pour moi en général c'est l'inverse  ;)) n'hésites pas à poursuivre ...
Robert
Merci pour vos passages....
Robert , je dois avoir les neurones qui ramollissent mais je n'ai pas compris pour l'horizon!!!
Ch
La suite
7

8

Dub

Salut Criss,

Merci de prolonger les vacances avec ces superbes photos...

;)

rjte

Salut du matin CRISS , sincèrement , magnifique suite ! Pour te répondre , j'ai remarqué que l'horizon est penché de 2 à 3° ,  ce n'est pas dérangeant à l'extrême mais vérifiable avec Lr (6,13) . Sur la n°5 c'est la verticalité des maisons qui a attiré mon regard . Je suis concerné par la tenue perfectible de mon boîtier , et ce , malgré le niveau incorporé au viseur sur le 7D II , le 5D II (comme le 6D) n'en sont pas pourvus .
Mais surtout , fais nous encore profiter de ton partage  ;)

lavialle15

De bien belles images d'un joli coin du monde ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Bravo...de bien belles images et merci pour le dépaysement
Denis ;)

CRISS

Citation de: rjte le Avril 24, 2019, 08:57:27
Salut du matin CRISS , sincèrement , magnifique suite ! Pour te répondre , j'ai remarqué que l'horizon est penché de 2 à 3° ,  ce n'est pas dérangeant à l'extrême mais vérifiable avec Lr (6,13) . Sur la n°5 c'est la verticalité des maisons qui a attiré mon regard . Je suis concerné par la tenue perfectible de mon boîtier , et ce , malgré le niveau incorporé au viseur sur le 7D II , le 5D II (comme le 6D) n'en sont pas pourvus .
Mais surtout , fais nous encore profiter de ton partage  ;)
Hello Robert,
Pas de problème, j'aligne l'horizon sous Lr et je ne suis pas toujours rigoureux....
Ch

CRISS


Tadorne

j'avais été très impressionné par le séchage du poisson en 1954, et le suis encore de voir que la technique perdure en 2019 !  Bravo pour les photos   
capteurs micro 4/3 à MF

CRISS

Citation de: Tadorne le Avril 24, 2019, 15:53:37
j'avais été très impressionné par le séchage du poisson en 1954, et le suis encore de voir que la technique perdure en 2019 !  Bravo pour les photos
Merci à tous..
Un voyage aux Lofoten en 1954 , une aventure !!!
Ch

CRISS


Gypaete barbu

Belles images ....un prix spécial pour ce pygargue insolent  ;D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Octopus

Belle série! Merci!