CANON POWERSHOT SX 30 IS

Démarré par Alicore, Mai 30, 2019, 16:55:34

« précédent - suivant »

Alicore

Bonjour,

Je possède un Canon Powershot  SX30IS  depuis 2012  . Avec lequel j'ai fait et je fais beaucoup de photos thèmes différents   ( paysage montagne mer campagne animaux oiseaux nature .....) Il est dans toutes les sorties !!  Je pense que l'air salin ne lui a pas fait du bien !!!! car le zoom fait du bruit lors des mises au point .  Ensuite certaines mises au point sont difficiles à faire que ce soit en Auto, ou en Manuel    et ce depuis quelques temps  :-[. Je souhaite le faire "nettoyer" en souhaitant que les problèmes disparaissent après !!!!  Quelqu'un peut-il m'indiquer des coordonnées de réparateurs fiables  en Morbihan  56  .  J'avais acheté cet appareil à la FNAC mais je ne souhaite pas le leur confier (délai certainement long chez eux )
Je vous remercie de votre aide !!!!! :)
Alicore

1100GS

Je vous déconseille de le faire nettoyer, au-delà du prix de la réparation, il risque de revenir bien plus mal en point, ces petites machines malgré leur prix sont proches du jetable.

  2012 il est amorti  ;) j'espère pour vous en tout cas.

wll92

Idem
Prenez un petit appareil neuf, vous serez surpris de la rapidité et de la qualité par rapport à votre sx30.
par exemple un petit sx740hs (30 euro de remise par canon, soit moins de 300 euro au total à la fnouc par exemple)

Amusez vous bien !

No favourite brand

Oui je l'ai eu ce SX30IS... J'ai peiné à le vendre 50 euros, en super état pourtant...
Morale de l'histoire, regarde dans les neufs ce qui se fait. Il y en a plein...

https://www.amazon.fr/Canon-Powershot-Appareil-num%C3%A9rique-compact/dp/B06Y41QH3R/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=compact+canon+sx740&qid=1559300118&s=photo&sr=1-1-fkmr0