Sony FE 24 mm f/2,8 G

Démarré par Mistral75, Mars 22, 2021, 14:24:04

« précédent - suivant »

Mlm35

Mmmm.... faudrait quand meme, en toute honneteté, prendre des focales Et ouvertures identiques... ;)
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

En grand angles
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

En "petits" teleobjectifs.

Les nikonistes auraient ils des complexes?.... ;D

Sans blaguer, leurs objectifs Z sont superbes, sans doute les plus jolis et les mieux construits de toutes les gammes hybrides.
Ils sont également tres tres bons optiquement parlant.
J'ai eu le Z50f/1.8 et le 55/1.8 sony. Les 2 se valaient, mais j'aurais donner ma pref au nikon, pour le croustillant dans la zone de map et en meme temps le bokeh qui était superbe.

Mais, leurs objo Z, en gamme S, sont les plus gros du marché à focale et ouverture identique.  :-[
malouin nature, pas naturiste

Potomitan

#53
Citation de: Mlm35 le Décembre 08, 2023, 18:17:19
Mmmm.... faudrait quand meme, en toute honneteté, prendre des focales Et ouvertures identiques... ;)

Bah non...

J'illustrais mon propos sur les choix actuel des gammes d'ouverture respectives : entre les gammes F/2.5-2.8+F/1.4 Sony vs F/1.8+F/1.2 Nikon.
😉

Et puis, on sait déjà tous que Nikon a fait le choix de se lâcher sur la taille et que leurs objectifs sont les plus gros du marché.

FredEspagne

Vous ne comprenez rien, Bikon vous permet de faire de la photo ET de la musculation, ça pwemwr des économies de séances de gymnase!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique