Martin, mon ami

Démarré par micbouvreuil, Novembre 05, 2008, 14:44:45

« précédent - suivant »

micbouvreuil

Une digiscopie du martin-pêcheur.

                                              Michelle

Swaro AT 80 HD, zoom 20X60, Sony W7, bague VAD WA et bague de conversion 30/37 mm, à main levée.

Philope

C'est du haut vol  :)
sincèrement je suis impressionné par la qualité de cette photo, le cadrage, la netteté et le flou d'arrière plan.
J'espère qu'il y en a d'autres.
Cordialement,
Philippe

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

papydu25

pour avoir des éléments de comparaison, à quelle distance es tu?
daniel trouttet sur flickr

micbouvreuil

 Merci beaucoup Philope et Roland.
Papydu pour essayer de répondre à ta question - l'estimation des distances et moi ça fait trois  :-\, je pense que je devais être à une dizaine de mètres...

                                           Michelle

papydu25

Bon, cela me semble court pour cette image, c'est à peu de chose près l'image d'un 500mm et le grossissement de ta lunette est bien plus important, mais ce n'est pas bien important. (pour comparer, une route importante à 2 voies fait 7m de large si ça peux te donner une idée)
daniel trouttet sur flickr

canopé

Salut.

Cela fait un bon moment que je peut plus pour le moment aller dans les bois !!!, et que je n'est pas de photos a vous soumettre, mais comme j'espere pouvoir m'y remettre c'est pour cette raison que je suis souvent sur ce site, afin de bénéficier de l'expérience de digiscopieurs, ou digiscopieuses pour reprendre avec les meilleurs renseignements possibles.
MAIS, renseignements ou pas, matos de qualitée ou pas (certes avec une SWARO c'est mieux), le talent reste le TALENT, et je vois que tu est loin d'en etre dépourvue. 

Bravo, et beaucoup d'autres encore stp, de celles qui nous font voir toutes ces Vraies beautée et non pas les Artificielles.  cordialement  canopé.

Buteo

Très bon cliché !
Toujours très agréable à observer et à digiscoper, ces sacrés martins  ;)

Amicalement,

Buteo

micbouvreuil

 Merci beaucoup canopé pour ton très gentil message et à toi aussi buteo pour ton appréciation !

                                                                                                                       Michelle