Meeting La Ferté-Alais - Cerny 2019 (fil ouvert)

Démarré par rail77, Juin 05, 2019, 09:29:19

« précédent - suivant »

ARGNUM


phil91760

en repette ce soir ...la P A F ..pas de problemes les gars sont prets pour ce week end  ;)

_U1I0440-2 by N05/]philippe 

rail77

Euh la dame elle tient comment ?
Elle n'a pas la trouille ?

AlainNx

Citation de: rail77 le Juin 06, 2019, 23:23:47
Euh la dame elle tient comment ?
Elle n'a pas la trouille ?

Non, pas trop :

ARGNUM

Citation de: rail77 le Juin 06, 2019, 23:23:47
Euh la dame elle tient comment ?
Elle n'a pas la trouille ?

Elles pensent probablement plus à suivre des procédures et une gestuelle maintes fois répétées qu'à avoir 'la trouille'. Par contre si tu me proposes de faire le dixième de ce qu'elles font, j'affirme que j'aurais la trouille.
Je préfère rester de ce coté-ci de l'objectif  ;D.

Papy Boum

Un bon début pour ce fil. ;)
Reste plus qu'à attendre la suite. ;)
Tout en Canon depuis 1975

JayRayMe

Hello,
3 ans que je dis que je vais y retourner, cette année j'ai enfin le week-end de libre mais je suis un peu inquiet sur la météo.
D'après météo France, samedi pluie l'après-midi et rafales à 45-50km/h, j'imagine que ça va poser des gros soucis surtout pour les vieux coucous ? Option cerf-volant pour le Blériot ;-) ?
Dimanche a l'air très bien mais du coup il va vraiment y avoir du monde je suppose.
Qu'en pensent les habitués ?

J.

phil91760

Citation de: JayRayMe le Juin 07, 2019, 12:59:35
Hello,
3 ans que je dis que je vais y retourner, cette année j'ai enfin le week-end de libre mais je suis un peu inquiet sur la météo.
D'après météo France, samedi pluie l'après-midi et rafales à 45-50km/h, j'imagine que ça va poser des gros soucis surtout pour les vieux coucous ? Option cerf-volant pour le Blériot ;-) ?
Dimanche a l'air très bien mais du coup il va vraiment y avoir du monde je suppose.
Qu'en pensent les habitués ?

J.

pas grave...un bon kway et des bottes encaoutchouc et le tour est joue ;)

plus serieusement il ya 2 ou 3 ans , la meteo etait vraiment degueu et ça a pose pas mal de problemes d'atterissage et decollage :-\

AlainNx

Citation de: phil91760 le Juin 07, 2019, 14:24:04
pas grave...un bon kway et des bottes encaoutchouc et le tour est joue ;)

plus serieusement il ya 2 ou 3 ans , la meteo etait vraiment degueu et ça a pose pas mal de problemes d'atterissage et decollage :-\
Et pas mal d'autres pour sortir du parking transformé en mer de boue.

JayRayMe

hmmm... je viens en moto en plus... et pas une cross.

Alf78


rail77

Pour la météo cela ne s'annonce pas trop mal pour demain.
Par contre il a plu ces derniers jours et il pleut encore cet après midi.
Ça va pas être trop galère pour se garer (et surtout pour repartir) si le parking se fait sur l'herbe ?

phil91760

serieusement , j'ai fait le meeting de Florennes 2016 , là c'etait vraiment la galere...

AlainNx

Citation de: rail77 le Juin 07, 2019, 17:03:07
Pour la météo cela ne s'annonce pas trop mal pour demain.
Par contre il a plu ces derniers jours et il pleut encore cet après midi.
Ça va pas être trop galère pour se garer (et surtout pour repartir) si le parking se fait sur l'herbe ?
L'organisation a mis qques tonnes de tout-venant dans les zones humides, ça devrait aider. Sinon le tracteur marche bien.

ORION

Aujourd'hui, pratiquement pas de vol, à part les Rafale Marine à 8H, j'arrivais sur le site, donc pas le temps de faire les photos, par la suite, arrivée d'un Dakota (C-47, DC-3 au choix)

ORION

Présentation avant l'annulation des vol du Dassault 8X, un magnifique appareil.


ORION


55micro

Bilan du jour : pas mal de Zéphyr  ;D en début de meeting donc adieu les vieilles tiges, deux gros grains qui ont bien mouillé dont le dernier a empêché la présentation des Skyraider, mais de beaux moments ensoleillés, de jolis nuages, et de superbes passages de... mais chut ce sera pour plus tard, il faut se coller au tri, maintenant.

by N03/]Christian B, sur Flickr
Choisir c'est renoncer.

ORION


jojo28500

#45
Moi je suis parti au deuxième grain dommage, voici un de mes favoris cette année Canadair CL-13B F86 Sabre Mk.6

55micro

Et la famille Ribambelle, vous connaissez?

by N03/]Christian B, sur Flickr
Choisir c'est renoncer.

alanath77

Temps changeant, c'est le moins qu'on puisse dire  ;D

C'est quand même plus sympa d'être plus près de l'axe de démo  8)

Démo plus aboutie pour le sabre par rapport à Orange, je trouve



Le rafale, égal à lui-même



Dommage que les couteaux aient arrêté  :'(

Je me demande si j'y retour cet après-midi parce que sur Fontainebleau, il pleut ...
Qui est en direct du terrain pour donner la météo ?  ;D

ARGNUM

Autre méli-mélo pas très net  :(

ORION

Ce dimanche: deux des quatre T-28 Trojan présentés cette année.