Meeting La Ferté-Alais - Cerny 2019 (fil ouvert)

Démarré par rail77, Juin 05, 2019, 09:29:19

« précédent - suivant »

alanath77

Merci à tous  :)

Je suis bien aidé par ce 500II où le TC 1.4 ne fait rien perdre en terme de piqué et aussi par ce merveilleux 5DIV avec ses 30 MP
Sur celle-ci, il ne reste que 12MP




Alf78

#201
Encore un +1 pour tes Rafales Alanath, le piqué est assez ahurissant...

(par curiosité comment fait-on pour voir les exifs directement sur le forum ?)

Encore un peu de Rafale :







Et un Transall qui passait par là :



alanath77

Superbe le filé du transall et sympa les rafales marines

Une autre recadrée, reste 12 MP


alanath77

La dernière sans recadrage, 30 MP  8) ;D



Bonne nuit


55micro

Choisir c'est renoncer.



akkarin


alanath77


alanath77


matchou

Je suis bluffé par la netteté du rafale avec le couple 5d+500mm !
Don't Follow Leaders

akkarin

Merci Alanath  :)
Encore un filé magnifique pour toi, c'est top et le BMW est extra  ;)

C'est l'avion qui m'a le plus impressionné du meeting le Storch...très discret et il faisait presque du sur place  :)
La Ferté-Alais 2019 by N04/]Loic Baquet, sur Flickr

labune

Citation de: akkarin le Juin 19, 2019, 09:34:05
Merci Alanath  :)
Encore un filé magnifique pour toi, c'est top et le BMW est extra  ;)

C'est l'avion qui m'a le plus impressionné du meeting le Storch...très discret et il faisait presque du sur place  :)
La Ferté-Alais 2019 by N04/]Loic Baquet, sur Flickr
une 2ème belle réussite  :)

gebulon


alanath77


phil91760


labune

Citation de: alanath77 le Juin 19, 2019, 20:12:59
C'est pas faux   ;D

Sabre







beau celui-ci, on se croirait dans buck danny
doit falloir être un peu couillu pour prendre les commandes de nos jours d'un jet de cette époque qui en terme de sécurité/fiabilité doit être un peu en marge des standards actuels.
A quand des démos/meetings avec du P80 shooting-star / F9 Panther / de l'ouragan / du mystère voir SMB2 / du draken / du crusader / du F100 / F104 / F105 / mig 15 / mig 21 aux armements bien entendu neutralisés ???
Ca aurait une sacrée gueule et changerait de la redondance 2000 / rafale / F16 / F18, certes très très bien shootée par les uns et les autres ici mais malgré tout parfois monotone.

Bon je sais les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés alors j'en resterait au stade des rêves  8)

alanath77

Merci Phil  ;)

Merci Labune, oui ça serait bien de voir ces avions en meeting ( le mig15 devrait être à Melun Air Show les 8 et 9 Septembre )

Un peu de voltige avec l'extra 330








alanath77

Un peu de planeur

dfs habicht





Salto et pilatus B4




Nikojorj

Citation de: alanath77 le Juin 19, 2019, 22:15:56
dfs habicht
Magnifique photo d'une magnifique bête! Et la déco ne gâche rien.
C'est une réplique?

akkarin


jdm

Citation de: Nikojorj le Juin 19, 2019, 22:24:48
Magnifique photo d'une magnifique bête! Et la déco ne gâche rien.
C'est une réplique?

http://richard.ferriere.free.fr/habicht/habicht_1.html  ;)  A voir, les balles de tennis pour l'amortissement !

Super photos Alanath !
dX-Man

Nikojorj

Citation de: jdm le Juin 20, 2019, 09:13:32
http://richard.ferriere.free.fr/habicht/habicht_1.html  ;)  A voir, les balles de tennis pour l'amortissement !
Merci! Effectivement, un patin plein d'ingénieuse ingéniosité...

Aphid

Citation de: labune le Juin 19, 2019, 21:09:00
beau celui-ci, on se croirait dans buck danny
doit falloir être un peu couillu pour prendre les commandes de nos jours d'un jet de cette époque qui en terme de sécurité/fiabilité doit être un peu en marge des standards actuels.
A quand des démos/meetings avec du P80 shooting-star / F9 Panther / de l'ouragan / du mystère voir SMB2 / du draken / du crusader / du F100 / F104 / F105 / mig 15 / mig 21 aux armements bien entendu neutralisés ???
Ca aurait une sacrée gueule et changerait de la redondance 2000 / rafale / F16 / F18, certes très très bien shootée par les uns et les autres ici mais malgré tout parfois monotone.

Bon je sais les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés alors j'en resterait au stade des rêves  8)

J'ai vu voler un Draken et un Viggen ce weekend, je devrais voir un MiG 21 d'ici quelques semaines  ;)
Un T-33 va certainement être présenté en vol cette année en France, un F-104 vole en Norvège, F-100 et F-104 aux USA...
Mais je suis comme toi, j'aimerais bien en voir plus en vol  :)
Sébastien

alanath77