en pleine fauche

Démarré par lekairos, Juillet 25, 2019, 17:22:45

« précédent - suivant »

lekairos

dommage qu'on ne puisse pas rendre compte des odeurs

Caloux

Très joli portrait ! mais que s'est-il passé avec le cadre ?
Amitiés. Pascal

lekairos

Citation de: Caloux le Juillet 25, 2019, 17:51:16
Très joli portrait ! mais que s'est-il passé avec le cadre ?

merci. Pour le cadre c'est voulu ;-)

phissou

Belle rencontre!
Les deux bandes noires sont vraiment larges et écrasent l'image mais c'est ton choix.
Philippe

Mumu

Citation de: lekairos le Juillet 25, 2019, 17:22:45
dommage qu'on ne puisse pas rendre compte des odeurs

Jolie image  ;) ... pour les odeurs, ça a parfois du bon de ne pas les avoir ... sinon je ne pourrai pas admirer ta photo pour cause de rhume des foins  ;D
Vincent

papytos

Joli coup, bien centré. Les bandes noires, pourquoi pas, mais alors en mettre aussi en latéral pour finir le cadre !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Citation de: phissou le Juillet 25, 2019, 18:48:18
Les deux bandes noires sont vraiment larges et écrasent l'image mais c'est ton choix.
Même ressenti pour ma part

Concernant l'image elle-même
Je t'avouerais que la douceur, qui caractérisait tes images, me manque. Je trouve celle-ci plus descriptive, moins "poétique"
Du coup, je préfère garder en mémoire tes deux précédentes qui avaient énormément de charme
Denis ;)

thieum

Pareil, vraiment pas fan des bandes noires (mais alors vraiment pas du tout...).
Dommage car l'image est superbe. ;)
Enfin c'est un question de gout personnel mais définitivement, pour moi, ces bandes sont bien trop imposantes. ;)

photo92

Belle attitude mais sujet un peu trop centré

JPM84

Pareil ! Ils ont tout dit ! Mais la photo est belle et la rencontre aussi ...
JPM

Charly 84

moi non plus je n'adhère pas du tout à ces bandes noires, ça dégrade totalement cette belle photo  >:(

Aubertin

Je suis aussi un peu mitigé sur cette image. Le centrage ne me semble pas très heureux ni les bandes noires. De plus, est-ce qu'il y a un gros crop ou une lumière dure???
Le rendu n'est pas des plus plaisant à mes yeux (la rencontre reste néanmoins des plus sympathique!)

lekairos

Citation de: Aubertin le Juillet 29, 2019, 09:38:21
Je suis aussi un peu mitigé sur cette image. Le centrage ne me semble pas très heureux ni les bandes noires. De plus, est-ce qu'il y a un gros crop ou une lumière dure???
Le rendu n'est pas des plus plaisant à mes yeux (la rencontre reste néanmoins des plus sympathique!)

pas de gros crop, j'ai juste enlevé du haut et du bas pour faire un cadrage pano. La lumière était en effet relativement dure, c'était en juin lors de ces chaudes journées sans vent ni nuages.

lekairos

merci, je me rends compte qu'en effet elle n'est vraiment pas terrible. Entre le mauvais cadrage d'origine et le traitement poussé... poubelle

Seb65

Moi qui ai peu de photos de renard, c'était direct dans mon disque dur !  ;) Les bandes noires amènent un petit côté cinématographique, mais c'est vrai  que je ne suis pas spécialement fan !  :)

chymai

Moi je la garderai, en enlevant les bandes et en améliorant le recadrage.