Heure de pointe

Démarré par Bountymin, Juin 15, 2019, 13:01:51

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: bozart le Juin 18, 2019, 01:41:48
Il manque un bout de phrase : " celle de parler de moi sans me connaître et sans te tromper est de 100% ".
Et la probabilité que tu aies écrit l'inverse de ce que tu voulais dire, elle est de combien ?  ;D
Tu as écrit que sans te connaître, il était tombé juste, c'est bien ce que tu voulais dire ?

En fait, on s'en fout de savoir si on voit l'orifice ou pas, c'est vrai que le postérieur du chien n'est pas idéal à cet endroit, mais je trouve que c'est sans importance.

Bernard34

#26
Citation de: bozart le Juin 18, 2019, 01:41:48
Il manque un bout de phrase : " celle de parler de moi sans me connaître et sans te tromper est de 100% ".
Nous ne te connaissons pas c'est sur mais avoue tout de même que tes commentaires montrent forcement un aspect de ta personnalité
comme pour nous tous d'ailleurs  ;)

Bernard34

Citation de: bozart le Juin 18, 2019, 01:41:48
Il manque un bout de phrase : " celle de parler de moi sans me connaître et sans te tromper est de 100% ".
Le choix du pseudo aussi est significatif lol
certains y vont pas a pas d'autres sont déjà Bozart lol

Maagma

J'étouffe littéralement sur cette compo, de ce point de vue c'est réussi.

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

D'accord à 100% avec Maagma.

Bountymin

Merci à vous pour vos derniers retours  ;D

Citation de: Stepbystep le Juin 17, 2019, 19:04:56
T'as vraiment pas plus de marge ?
Pas grand chose de plus sur l'original, seulement quelques cm de queue à gauche + un bout de bras... :)

Crinquet80

Citation de: Bountymin le Juin 18, 2019, 12:04:56
Merci à vous pour vos derniers retours  ;D
Pas grand chose de plus sur l'original, seulement quelques cm de queue à gauche + un bout de bras... :)

Pas facile la photo de métro aux heures de pointe , joli tour de force pour arriver à shooter dans ces conditions  !  ;D

Au moins kilucru , cela a permis une discussion sur l'anatomie du canidé à sa mémère !  :D

yaquinclic

Je reste sur le cadrage d'origine

A+ ;)

bozart

Citation de: Bernard34 le Juin 18, 2019, 11:01:02
Le choix du pseudo aussi est significatif lol
certains y vont pas a pas d'autres sont déjà Bozart lol

Pour ceux qui y ont accès sur mycanal.fr, un documentaire sur Arte, qui résume ( et répond ).
Pas d'affolement, c'est très accessible même si c'est à propos de Marcel Duchamp.

Ou plutôt : si c'est à propos de Marcel Duchamp, même.....  ;)

Il m'est arrivé de proposer un cliché que j'ai intitulé " A la santé de Marcel Duchamp " : levée de boucliers, hurlements outrés ! Et pourtant, ce Duchamp, quelle bouffée d'oxygène, pour tout le monde ! ( dans un métro étouffant par exemple, le nez sur un non-trou de balle de chien !!  :D )
Bref, quel forum incroyable ( à 200 % !! )
Se tromper fait du bien ( ouf, nul n'est parfait ).

Alors... " significatif " mon pseudo Bernard ?!! Non pas tant que ça. Même pas.
Tu m'as déjà questionnée à ce sujet ? Non, bien sûr.
Ici on ne questionne pas, on discute peu, on affirme, on dénigre, on juge, on casse " pas à pas ", pour le plaisir, pour se défouler.
Vous avez de superbes boules de cristal les mecs ! Dommage qu'elles soient aveugles ( et sourdes ! ).

Mais je maintiens : quelle chouette photo !  :D