La belle des étangs

Démarré par kwatz, Juin 15, 2019, 14:49:44

« précédent - suivant »

kwatz

Bonjour,

Je souhaite vous solliciter pour avoir vos avis sur mes photos d'aigrettes garzettes. Ça fait moins d'un an que j'ai commencé la photo animalière mais j'ai aucun retour d'autres  photographes animaliers sur mes photos que ce soit sur Flickr, 500px ou Instagram.
Voilà pourquoi j'espère avoir des retours constructifs sur ce forum!
D'ailleurs je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé sur ce forum -et aussi à ceux qui m'aideront! :)

Merci à vous!  ;)

kwatz

Deuxième partie

kwatz

Troisième partie

kwatz

Quatrième partie

kwatz

Petite question: comment faire pour envoyer les photos pour qu'elles soient de la bonne taille sur le forum sans avoir à cliquer sur le lien?

thieum

Puisque tes images sont hébergées sur Flickr tu peux utiliser la fonction partager: une des 3 icônes à droite de la photo (il faut choisir BBcode quand la fenêtre s'ouvre). ;)
Je me permets de poster une de tes photos de la sorte.
Perso j'utilise la taille 1024x683


DSC_4835
by N07/]kwatz, sur Flickr

thieum


kwatz


kwatz

Merci c'est exactement ce que je voulais faire! Par contre je ne peux pas effacer celles que j'ai mises en ligne pour les remettre correctement...

kwatz


kwatz


papytos

Bienvenue. Sympa tes aigrettes, mais plutôt que "partie", mets un numéro à chacune de tes photos, pour avoir des comm personnalisés.
Cordialement. Jean-Pierre.

kwatz

Merci pour vos retours! Dommage que je ne puisse pas modifier après-coup...

DSC_1782 by N07/]kwatz, sur Flickr

robsou

Tout d'abord bienvenue sur le forum.  Dans l'ensemble des images  qui mettent bien valeur tes aigrettes et j'apprécie plus particulièrement celles avec de belles lumières !

Robert

Berzou

Citation de: robsou le Juin 15, 2019, 16:38:18
Tout d'abord bienvenue sur le forum.  Dans l'ensemble des images  qui mettent bien valeur tes aigrettes et j'apprécie plus particulièrement celles avec de belles lumières !

Robert

exact les lumières du petit matin sont superbes !!

ChrisC06

De sympathiques images...  ;)
J'aime particulièrement la ... ah ! bah ! Mince ! Elles ne sont pas numérotées !  :-\
Bon je prends le n° de la prise de vue, donc, la 9032...
Bienvenue !
Chris

Clic-Clac 51

Une fois postées a la bonne taille ces images sont dès plus plaisantes
De belles compo et de belles lumières...Bravo
Denis ;)

PS...dommage de ne pas les numéroter...cela permet de revenir, pour le visiteur, sur une image en particulier ;)

urka

En effet, de très belles lumières sur ces superbes images, bien composées!
André.

kwatz

Merci pour vos retours!  ;D

Désolé je vais essayer de les poster correctement en mettant un numéro.

Mumu

Vincent

kwatz

Je vais les compter à partir de la photo que thieum a posté avec la bonne taille.

Photo 6

DSC_4385 by N07/]kwatz, sur Flickr

kwatz


kwatz


kwatz


kwatz