Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

Aubertin


azurnet


Berzou

Mais, j'comprends pas
Le soleil, c'est pas le même ?
;D
Des photos à couper le soufle
Qui donnent envie d'y aller, ds les Dombes, et de se mettre à l'eau...
Bravo Robert...

Caloux

Amitiés. Pascal

urka

La 27 du Castagneux dans cette superbe série!!! ::)
André.

Mex (alias Jmc)

Bonjour Robert et bravo,
j'arrive sur le tard mais j'apprécie  les images de l'ensemble du fil quel beau séjour
avec quelques préférence.. notamment le pourprées, la spatule, et le si joli castagneux avec ces flares!
merci encore du partage.
Jean mi

Bleausard05

- de ces dernières, la 29 est vraiment superbe, bravo  :)

jpv54


robsou

Merci pour vos commentaires : jmr87, Seb, Henri, Catherine, Denis, M13, Thierry, azurnet, Berzou, Caloux, André, Jmc, Bleausard05, jpv54.

Une suite avec une série consacrée au Fuligule milouin.
30 (mâle) et 31 (femelle)

robsou

32 et 33


Clic-Clac 51

Waouh ::) ::) ::) La 33 est juste magnifique
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme également
Bravo Robert...j'en ai pris, une fois de plus, plein les yeux
Amicalement Denis ;)

atino

Difficile de choisir mais voici mes préférées 4, 13, 19 , 25 et 33. Très belles ambiances
Amicalement
Denis

jmr87

Très belles ambiances et superbes images. Un vrai régal!

Henrid

31 - 33 sont top mais les autres sont d'un très bon niveau également.
Henri

Charly 84

Oui les ambiances sont à tomber  ;)  une préférence pour la cane et toute ces éclaboussures  ;)

azurnet

La 33 est superbe, les autres ne sont pas en reste, de superbes photos, bravo.  ;) ;) ;)

Seb65

Sur la technique, rien à redire : la 31 et la 33 sont à tomber !  Pour la 32, j'y vois éventuellement plus une femelle de colvert que de milouin. Une erreur de sélection, j'imagine ! Peu importe car tu nous proposes là des photos très propres et superbement composées ! Bravo Robert !  :)

jpv54

superbes ces milouins, pas faciles de les approcher ceux là

lekairos

de belles photos. J'aime beaucoup la 31 avec ces gouttes d'eau

thieum

Waow, 30, 32 et 33 trois photos extraordinaires: piqué, lumière, attitude, compo, tout y est...c'est superbe!!  ;) :)

robsou

Merci pour vos commentaires! Pour la 31 (et non la 32) tu as raison Seb,  j'avais fait une erreur de sélection et il s'agit bien d'une femelle Colvert reconnaissable à la ligne noire en travers les yeux et le miroir alaire bleu-violet visible sur cette autre prise de vue de ce même canard!

Robert
Citation de: Seb65 le Juillet 19, 2019, 21:23:33
Sur la technique, rien à redire : la 31 et la 33 sont à tomber !  Pour la 32, j'y vois éventuellement plus une femelle de colvert que de milouin. Une erreur de sélection, j'imagine ! Peu importe car tu nous proposes là des photos très propres et superbement composées ! Bravo Robert !  :)

robsou

J'ai assisté à une prise de bec entre deux Hérons cendrés dont je vous restitue ici quelques images!

35 et 36

robsou

37 et 38

robsou

39 et 40